Maeva Ghennam animatrice d’une nouvelle émission : Son salaire est impressionnant ! 

Maeva Ghennam animatrice d’une nouvelle émission : Son salaire est impressionnant ! 
Maeva Ghennam va bientôt animer une nouvelle émission et c’est la mode qui est mise à l’honneur. Et pour présenter cette émission, la starlette toucherait un cachet plutôt confortable.

Maeva Ghennam a plus d’une corde à son arc. En effet, elle est l’une des candidates de télé-réalité à s’être imposée le plus rapidement à l’écran. Et pour cause, dès sa première apparition dans Les Marseillais, la volcanique brune a réussi à marquer les esprits. Résultat aujourd’hui elle compte une communauté de plus de trois millions de personnes sur Instagram.

Maeva Ghennam à la tête d’une nouvelle émission

Un chiffre élevé qui lui permet de gagner gros avec ses placements de produits, pas toujours réussis. Mais, Maeva Ghennam a également créé sa propre marque de produits de beauté. Ainsi, avec Maeva Ghennam Beauty, la Marseillaise a réalisé son rêve : avoir sa propre ligne de cosmétiques.

Mais si la cosmétique est chère à son cœur, c’est également le cas de la mode. En effet, l’ex de Greg Yega accorde un intérêt tout particulier à collectionner les pièces de grands créateurs, qu’elle n’assemble cependant pas toujours avec goût. Quoi qu’il en soit, tous les internautes connaissent l’attachement de la starlette à ses sacs Hermès. Et elle a même nommé ses chiens Hermès et Dior, c’est pour dire.

Maeva Ghennam : Clashée par Sisika, elle répond en évoquant leurs rapports intimes !
Maeva Ghennam @Instagram

Son impressionnant salaire dévoilé

Ainsi, c’est tout naturellement que la sulfureuse brune va présenter une nouvelle émission portée sur la mode. Intitulée Dressing VIP by Maeva, la Marseillaise nous emmènera dans les dressings des plus grandes influenceuses comme Nabilla Benattia ou Jessica Thivenin.

Et pour animer cette nouvelle émission, la starlette toucherait un salaire très élevé. En effet, selon les informations du compte Instagram @tmzfrance1, Maeva Ghennam va toucher la somme de 500 000 euros ! De quoi donner envie à la Marseillaise de s’appliquer dans son nouveau métier et ainsi générer de belles audiences.

Maeva Ghennam sera à la tête d’une nouvelle émission à la rentée 🎥 Le concept est simple elle fera un tour dans le dressing de plusieurs influenceuses connues selon les informations elle a touché près de 500 000€ pour l’animation de cette émission. Plusieurs personnalités sont annoncées comme Nabilla, Jessica et autres. Hâte de voir ce que ça va donner Maeva en animatrice.

L’émission sera diffusée exclusivement sur 6play.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :