LVDCB6 : Pourquoi Romain Benn a préféré rejoindre le casting de la Villa au lieu de LPDLA8

LVDCB6 : Pourquoi Romain Benn a préféré rejoindre le casting de la Villa au lieu de LPDLA8
Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Romain Benn a expliqué pourquoi il a quitté le tournage des Princes et Princesses de l'Amour 8 pour participer à celui de La Villa des Cœurs Brisés 6.

Découvert dans l’émission de Netflix, The Circle France, Romain Benn a fait une arrivée remarquée dans La Villa des Cœurs Brisés 6. Le charme du jeune homme a rapidement fait son petit effet sur Mélanie Orlenko et Alice, nouvelle candidate du programme. Dans les épisodes actuels, on peut voir les deux jeunes femmes se disputer son attention, ce qui n’est pas pour lui déplaire.

Romain Benn
Romain Benn @ Instagram

Toutefois, Romain a bien failli ne jamais participer à l’émission de TFX. En effet, le chéri de Mélanie Amar devait faire ses débuts dans la télé-réalité sur W9 et participer aux Princes et Princesses de l’Amour 8.

« Ce n’était pas une émission qui était faite pour moi »

Alors qu’il avait déjà rejoint les autres candidats avant le tournage et respecté les consignes d’isolement, Romain n’endossera cependant pas le rôle de prince dans cette huitième saison. Il a expliqué lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs :

La vérité, c’est que j’ai eu le covid sur le tournage des Princes. J’étais avec Bastos, Kellyn… J’étais confiné avec eux. On respectait les règles d’hygiène, on était tous à 1m50, chacun dans sa chambre.

Mais cela n’aura pas suffi à l’empêcher de contracter le virus, comme il l’a ajouté :

Mais deux jours avant d’intégrer l’aventure, je reçois mes résultats et j’étais positif. Donc, la production me dit que je vais rentrer dans l’aventure, mais il faut que je sois un peu plus patient.

Ce léger contre-temps aura fait réfléchir Romain, qui semble plutôt du genre spirituel. Et le jeune homme décidera de renoncer :

Moi, je crois au karma et je pense que ce n’était pas une émission qui était faite pour moi à ce moment-là. Donc, je décide d’abandonner et de rentrer chez moi à Paris. Et en rentrant, je reçois un appel de la production de La Villa. Je refais un test, 24h après celui des Princes, et il est négatif ! Je me suis dit que c’était un signe et j’y suis allé.

Une participation critiquée

Peu avant d’être contacté par les maisons de production, Romain Benn fréquentait Mélanight, avec qui il a passé le premier confinement l’année dernière. Les deux jeunes gens passaient beaucoup de temps ensemble et paraissaient très complices. Mais Romain a finalement laissé tomber Mélanie du jour au lendemain pour faire ses premiers pas à la télé. Une véritable trahison pour la volcanique blonde, qui est venue le confronter dans La Villa. Ils auront une douloureuse explication et la jeune femme repartira seule, en pleurs.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Si la jeune femme et plusieurs membres de son entourage estimaient que Romain n’en voulait qu’à sa notoriété et à son argent, il semblerait qu’il ait depuis réussi à se faire pardonner.

Les deux candidats ont fini par se réconcilier et filent visiblement le grand amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,