LVDA4 : Thomas se confie sur son aventure : « Je suis un homme nouveau »

LVDA4 : Thomas se confie sur son aventure : « Je suis un homme nouveau »
À l'antenne sur NRJ12 dans Les Vacances des Anges 4, Thomas Adamandopoulos a accepté de faire quelques confidences à propos de son séjour en République dominicaine.

Avant de devenir un Ange emblématique du programme phare de NRJ12, Thomas Adamandopoulos a fait ses débuts dans la télé-réalité dans Les Marseillais South Africa, en 2016. Cependant, une mauvaise entente avec les autres candidats le fera partir en cours de tournage et le boxeur professionnel ne collaborera plus jamais avec W9.

Thomas s’est alors tourné vers NRJ12 et participe désormais à chaque saison des Anges et ses dérivés depuis la neuvième, au même titre que ses grands amis Raphaël Pépin ou Sarah Fraisou.

Thomas Adamandopoulos
Thomas Adamandopoulos @ ABACA

Une saison spéciale

Thomas se souviendra longtemps de cette quatrième saison des Vacances des Anges, qui lui a réservé bien des surprises. Le jeune homme y a retrouvé deux de ses ex et a semble-t-il vécu une expérience bouleversante, comme il l’a confié auprès de Télé Star :

J’ai fait des choses dans cette aventure que je ne pensais pas faire. (…) J’ai eu de belles découvertes, de belles histoires. Je me suis bloqué, je me suis débloqué…

Le boxeur professionnel, qui a remporté plusieurs championnats, garde toutefois un excellent souvenir du tournage alors qu’il hésitait pourtant à se lancer dans l’aventure :

J’étais réticent parce qu’à chaque fois, on croit qu’on part en vacances… Dans la saison 2 par exemple, il a fallu qu’on travaille pour meubler la maison, dans la saison 3, on a dû payer le loyer… Donc, dans la saison 4, je m’attendais à quelque chose de similaire. Je redoutais vraiment.

Et Thomas ne s’était effectivement pas trompé. La production a imposé de nouvelles règles cette année et les candidats doivent impérativement réussir leurs jobs s’ils veulent intégrer l’équipe des vacanciers et profiter du confort de la villa. Dans le cas contraire, ils rejoindront le clan des travailleurs et devront dormir au dortoir sur des lits superposés.

Des retrouvailles explosives

Le tournage a permis à Thomas de revoir ses deux ex Léana Zaoui et Rawell Saïdi. Des retrouvailles explosives, notamment avec la sœur jumelle de Rania, qui clashe depuis volontiers le Marseillais sur les réseaux à la fin des épisodes. Des petites piques auxquelles celui-ci, réputé pour son franc-parler, ne se prive pas de répliquer.

Toujours pour Télé Star, le jeune homme a déclaré que les téléspectateurs pourront le découvrir sous un nouveau jour :

Les téléspectateurs me connaissent par cœur maintenant, ils savent quel genre de mec je suis. Je pense que cette saison, vous allez me découvrir sous un jour différent… Je me suis laissé aller, j’ai vécu et je pense que toutes les expériences que j’ai vécues ces dernières années avec Les Anges ont fait de moi aujourd’hui le mec que je suis. Ça m’a détruit mais ça m’a reconstruit. Je suis un homme nouveau.

Une aventure que Thomas ne regrette donc visiblement pas, ce qui n’est pas le cas de tous les candidats.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :