C'est la dernière saison des Vacances des Anges que les téléspectateurs peuvent suivre actuellement sur le petit écran. En effet, depuis les révélations fracassantes d'Angèle Salentino, qui s'est dite victime de harcèlement lors du tournage des Vacances des Anges 4, NRJ12 a décidé de mettre un terme à son programme phare et son dérivé.

L'ex de Greg Yega a reçu le soutien d'autres candidates, comme Nathanya Sion et Rania Saïdi, avec qui elle a témoigné sur le plateau de TPMP. Car cette dernière a elle aussi vécu une aventure mouvementée lors de son séjour dans la villa dominicaine.

 Angèle, Rania et Nathanya sur le plateau de TPMP @C8
Angèle, Rania et Nathanya sur le plateau de TPMP @C8

Un retour marquant

Peu après le départ de sa sœur jumelle Rawell, qui ne supportait plus l'ambiance dans la maison, Rania a elle aussi fait ses valises et claqué la porte. Elle a cependant fait son retour dans l'aventure en tant que vacancière et devait sélectionner un candidat pour qu'il rejoigne l'équipe des travailleurs afin de prendre sa place.

En guerre avec Thomas Adamandopoulos, c'est donc tout naturellement qu'elle a choisi l'ex de sa jumelle. Une décision qui a provoqué la colère de ce dernier, qui est littéralement sorti de ses gonds. Thomas, qui avait travaillé dur pour obtenir ce statut privilégié, s'en est alors vivement pris à Rania, qu'il a copieusement insultée.

Rania prend la parole

Dans l'épisode du retour de Rania, on peut voir les deux Marseillais commencer à se disputer violemment. Alors que Thomas jette rageusement son tee-shirt au sol, il n'hésite pas à qualifier la jolie brune de différents noms d'oiseaux bien sentis. À tel point que l'échange, qui a dégénéré, n'a pas été diffusé dans son intégralité.

Ce mercredi 23 juin, la sœur de Rawell s'est exprimée sur les réseaux sociaux. Peu après la diffusion de l'épisode, elle a balancé que la production avait fait le choix de couper cette séquence :

Il y a une grosse coupure. Le jour où je suis arrivée et où j'ai éliminé Toto pour le faire passer travailleur, ce qu'il s'est passé, c'est qu'il m'a clairement crachée dessus. Il m'a traitée de p*te.

Plutôt du genre sanguin, ce n'est pas la première fois que Thomas insulte d'autres candidats de télé-réalité. À votre avis, réagira-t-il aux accusations de Rania ?

Restez connectés !