Luna Skye : Après ses graves problèmes de santé, elle travaille sur un nouveau projet

Luna Skye : Après ses graves problèmes de santé, elle travaille sur un nouveau projet
Après une longue hospitalisation à la suite de graves problèmes de santé, Luna Skye a décidé de changer de vie. La jolie blonde est pleine de projets et en a fait part à ses abonnés.

Luna Skye revient de loin. En effet, la jeune femme a payé très cher sa dernière opération de chirurgie esthétique. Comme beaucoup d’autres candidates de télé-réalité avant elle, Luna a souhaité augmenter la taille de son fessier et a subi un BBL.

Seulement, son corps a très mal réagi au produit et a développé une infection qui s’est transformée en septicémie. Et pour cause : comme elle l’a confié en février dernier au Cosmopolitan, l’ex de Paga a reçu “80 injections d’acide hyaluronique au lieu d’une dizaine. Donc, (…) huit fois le maximum que l’on préconise”.

Luna Skye
Luna Skye @ Instagram

Une longue hospitalisation

C’est quelques semaines après son opération, qui se serait déroulée dans des conditions sordides, que Luna a “commencé à ressentir des douleurs et des effets secondaires” :

Je pensais que j’avais simplement des douleurs musculaires. Donc, ça m’alertait pas plus que ça. Mais plus le temps avançait, plus j’avais mal et plus je me sentais fatiguée. Début septembre, j’étais en vacances avec une copine au Mexique. Et dès qu’on se met en maillot de bain, elle dit ”Dis donc Luna, tu as quelque chose sur tes fesses. Tu as des grosses tâches, c’est pas normal”.

A expliqué la jolie blonde, qui a frôlé la mort. Car son amie avait vu juste.

Les douleurs sont ensuite devenues insupportables, obligeant Luna à se faire admettre en urgence à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Elle y restera plusieurs semaines avant de se faire rapatrier en France. Désormais tirée d’affaire, celle qui se nomme Marie Eymel à l’état civil a cependant révélé qu’elle gardera des séquelles à vie, en plus d’avoir développé une “addiction aux anti-douleurs”.

Une nouvelle vie au soleil

Après avoir vécu un calvaire durant plus de cinq mois, Luna est sortie de l’hôpital à la fin du mois de janvier. Ses abonnés ont pu noter qu’elle avait retrouvé le sourire sur les photos qu’elle a postées sur Instagram. Et la Djette a pris une importante décision.

Alors qu’elle a longtemps vécu à Los Angeles, la jeune femme a mis le cap sur l’Afrique, plus précisément au Maroc, pour travailler sur un nouveau projet:

J’en parle jamais mais… Comme du coup, je ne fais pas beaucoup de placements de produits parce que je préfère privilégier la qualité à la quantité, (…) j’ai un autre travail. J’y travaille actuellement, je ne suis pas en vacances.

A-t-elle déclaré à ses abonnés sur Instagram ce jeudi 14 avril.

Alors, à votre avis, quelle nouvelle va bientôt nous annoncer Luna Skye ?

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :