Depuis plusieurs semaines, la candidate de télé-réalité Luna Skye vit un véritable enfer. En effet, la jeune femme ne cesse de faire des allers-retours à l’hôpital. Et ce, en raison d’une bactérie qu’elle a attrapée lors d’injections d’acide hyaluronique dans son fessier.

Luna Skye toujours hospitalisée

Les médecins semblent être à court de solution pour aider Luna Skye. La jeune femme a attrapé un staphylocoque type MRS1, que les antibiotiques ne parviennent pas à éliminer. La bactérie se propage donc dans son sang, créant ainsi une septicémie.

Tout a commencé après sa rupture avec Paga. Luna, déprimée par cet échec sentimental a perdu beaucoup de poids. Ainsi, avant d'intégrer le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6, la candidate souhaitait regonfler son fessier. Résultat, elle a eu recours à des injections d'acide hyaluronique.

Mais malheureusement, quelques semaines plus tard, pendant qu'elle était au Mexique, ses injections se sont infectées. En effet, pendant la piqûre, une bactérie type staphylocoque est venue se loger dans le produit.

 Luna Skye @Instagram
Luna Skye @Instagram

Depuis, la jeune femme passe ses journées et ses nuits à l'hôpital, et son calvaire semble loin d'être terminé. Une situation très déprimante et angoissante pour la candidate, qui est à bout.

Régulièrement, la candidate donne donc de ses nouvelles à sa communauté très inquiète pour sa santé. Elle avait indiqué dernièrement qu’elle allait enfin rentrer en France. En effet, les soins médicaux aux États-Unis ne sont pas remboursés, et l'addition commence à être importante.

Cependant, pendant plusieurs jours, c’était silence radio. En effet, Luna Skye n’était plus du tout active sur les réseaux, déclenchant l’inquiétude ses abonnés. Et pour ne rien arranger, le blogueur Marc Blata avait indiqué qu’elle se trouvait entre la vie et la mort.

L’ex de Paga a donc pris la parole pour donner de ses nouvelles.

Elle raconte son calvaire à l'hôpital

Ce dimanche 12 décembre, lors d’un live Instagram avec Marc Blata, Luna Skye a donné de ses nouvelles. La jolie blonde est malheureusement toujours hospitalisée. Et son séjour à l’hôpital est en train de tourner au cauchemar. En effet, la belle raconte qu’un médecin avait entrepris de l’opérer dans sa chambre, sans son accord. 

Voici ce que Luna Skye a confié à Marc Blata sur Instagram :

Pendant que j'étais en crise de septicémie, y a un médecin qui est venu dans ma chambre, alors qu'on devait aller en salle stérile pour m'opérer, contre le gré de tous les autres médecins il est venu avec des scalpels, il a commencé à mettre une couette chirurgicale sur moi, à me dire de me retourner et il a voulu m'opérer, j'ai commencé à crier et il me disait de me taire.

Une situation très grave qui pourrait être condamnée par la justice !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bubble Gang (@bubblegangmedia)

Lors de ce live, la candidate Émilie Amar était également présente. Et pour cause, la jeune femme présente exactement les mêmes symptômes que Luna.

Depuis, elle vit un véritable enfer et ne pèse plus que 45 kg, tant les traitements antibiotiques sont nocifs pour l'organisme. Elle a également confié qu'elle avait maintenant une hépatite et que son foie était endommagé.

Nous espérons que Luna Skye et Émilie Amar guériront bientôt !