LPDLA9 : Anthony Alcaraz revient sur sa séparation avec Milla Jasmine

LPDLA9 : Anthony Alcaraz revient sur sa séparation avec Milla Jasmine
Actuellement à l'antenne dans la neuvième saison des "Princes et Princesses de l'Amour", Anthony Alcaraz est revenu sur sa rupture avec Milla Jasmine lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs.

Anthony Alcaraz ne désespère pas. Après deux participations à l’émission de dating de W9, le jeune homme de 25 ans fait son retour dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9, bien décidé à trouver la femme de sa vie. Il faut dire que le concept lui réussit plutôt bien. Lors de la saison 6, c’est en tant que prétendant de Cynthia Khalifeh qu’on le voit dans le programme. Ils repartent en couple mais se séparent ensuite rapidement à l’extérieur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Alcaraz (@anthonyalcaraz)

Durant la saison 7, Anthony fait son retour en tant que prince. Il est séduit par Kellyn Sun, venue à l’origine pour Julien Bert. Avec la jolie blonde, le candidat découvert en 2017 dans Les Anges 9 a vécu une belle histoire d’amour. Toutefois, leur rupture a été quelque peu houleuse, comme il l’a confié à Télé-Loisirs :

Kellyn, je l’ai aimée. J’ai vraiment souffert. Je ne lui souhaite ni bien ni mal mais qu’elle fasse sa vie. On avait vécu plein de belles choses, c’était vraiment une relation forte. C’est aussi la preuve que l’on peut trouver l’amour dans l’émission.

Kellyn Sun et Anthony Alcaraz
Kellyn Sun et Anthony Alcaraz @ Instagram

Une relation express avec Milla Jasmine

À la grande surprise des téléspectateurs, Anthony s’est ensuite mis en couple avec Milla Jasmine sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Car les deux jeunes gens avaient toujours clamé auparavant qu’ils se considéraient comme frère et sœur. Cependant, leur petite idylle n’a pas duré après l’aventure et n’a franchement pas marqué le candidat :

La relation avec Milla n’a pas été la plus belle ni la plus longue de ma vie.

Et d’expliquer les conditions de sa rupture avec celle qui s’est dite victime d’une embolie pulmonaire :

Nous n’arrivions pas à nous voir sur Dubaï. Et comme je n’aime pas forcer les gens, alors on a décidé d’arrêter notre relation. Puis, je suis parti aux Caraïbes, elle a failli me rejoindre mais n’est pas venue. On avait chacun notre vie, voilà tout.

A conclu Anthony, qui n’a visiblement pas été affecté par cette séparation.

Milla Jasmine
Milla Jasmine @ Instagram

Anthony Alcaraz de nouveau en couple ?

Si vous suivez cette neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour, vous n’ignorez pas que le grand brun s’entend très bien avec sa prétendante, une certaine Marwa. L’alchimie paraissant tellement évidente entre eux, les rumeurs n’ont pas tardé à circuler sur la Toile.

Certains affirment qu’Anthony et Marwa se connaissaient déjà à l’extérieur. Bien qu’ils n’étaient pas en couple, ils auraient décidé de finir de flirter dans l’émission. Anthony Alcaraz et Marwa seraient repartis ensemble de l’aventure et fileraient toujours le grand amour à l’heure actuelle.

Il faudra attendre la fin de la diffusion pour connaître la vérité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :