Milla Jasmine : La candidate de télé-réalité hospitalisée en urgence, une vidéo circule

Milla Jasmine : La candidate de télé-réalité hospitalisée en urgence, une vidéo circule
Qu'est-il arrivé à Milla Jasmine ? Ce dimanche 12 décembre, la jolie brune a diffusé une vidéo dans laquelle elle s'affiche aux urgences. Soupirant sur son lit d'hôpital, la jeune femme n'a pas souhaité en dire davantage au sujet de son état de santé.

Rien ne va plus pour Milla Jasmine. Ce dimanche 12 décembre, l’influenceuse a publié une inquiétante story sur Instagram. Dans une brève vidéo, la candidate de télé-réalité s’est immortalisée dans le service des urgences. Le bras perfusé et la mine épuisée, elle n’a pas souhaité évoquer en détail le mal dont elle souffrait.

Inquiets, ses fans ont guetté de ses nouvelles toute la journée. 9 heures plus tard, l’ex-compagne de Mujdat Saglam est partiellement sortie du silence.

Une opération en urgence

Filmée sur son lit d’hôpital, Milla Jasmine ne semblait pas souffrir physiquement. Seule sa petite mine laissait entendre qu’elle n’était pas dans sa forme habituelle. En tee-shirt, la jolie brune bénéficiait peut-être d’un traitement anti-douleur par perfusion. Quoi qu’il en soit, sa story a considérablement angoissé ses fans qui lui ont adressé de nombreux voeux de rétablissement.

Milla Jasmine : La candidate de télé-réalité a été hospitalisée en urgence.
Milla Jasmine aux urgences @Instagram

Vers minuit, la candidate de télé-réalité a confié dans une autre story que son « opération » s’était « bien passée grâce à Dieu » et qu’elle devait désormais se reposer. Elle souffrirait d’une embolie pulmonaire. Un caillot de sang serait en effet venu obstruer l’une de ses artères pulmonaires. Potentiellement mortelle, cette pathologie doit être traitée le plus rapidement possible.

Milla Jasmine : La candidate de télé-réalité a été hospitalisée en urgence.
Milla Jasmine opérée en urgence @Instagram

Au coeur de nombreuses histoires

Ces dernières semaines, Milla Jasmine a beaucoup fait parler d’elle. Après ses nombreux clash avec Feliccia, la jolie brune a subi la vengeance de Nelia, l’ex-femme de Lorenzo. Furieuse que la candidate de télé-réalité lui ait volé le père de ses 4 enfants, la jeune femme a tenté de se faire passer pour la victime d’un odieux chantage.

Enfin, la publication récente d’une photo du visage de son compagnon par certains blogueurs l’a rendue folle de rage. Cette fin d’année 2021 n’est décidément pas de tout repos pour la jolie brune.

Milla Jasmine : La candidate de télé-réalité a été hospitalisée en urgence.
Milla @Instragram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :