LPDLA9 : Anthony Alcaraz et sa prétendante Marwa déjà en couple avant l’aventure ?

LPDLA9 : Anthony Alcaraz et sa prétendante Marwa déjà en couple avant l’aventure ?
Anthony Alcaraz et sa prétendante étaient-ils déjà en couple à l'extérieur avant de participer aux Princes et Princesses de l'Amour 9 ? Selon certaines informations, les deux candidats seraient loin d'être de parfaits inconnus.

Malgré sa participation à Objectif Reste du Monde, on ignore pour quelle raison Anthony Alcaraz n’a pas été rappelé pour le cross 6. Mais pour le plus grand plaisir de ses fans, le jeune homme, qui aurait simulé sa romance avec Milla Jasmine lors de l’aventure à Marrakech, est de retour à l’antenne dans la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour.

Anthony Alcaraz
Anthony Alcaraz @ Instagram

Dans les épisodes actuels, l’ex de la fille de Magic Jonhson ne cache pas son attirance envers sa prétendante Marwa, qui le lui rend bien. Les deux candidats semblent avoir eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Cependant, nombreux sont les téléspectateurs qui ne croient pas à leur amour au premier regard.

Anthony Alcaraz et Marwa en couple avant le tournage ?

En effet, au vu de cette alchimie évidente, certains sont convaincus que les deux jeunes gens se fréquentaient déjà à l’extérieur. Ce qui n’a pas été complètement démenti par le blogueur @wassim.tv. Ce dernier a en effet confirmé en story qu’Anthony et Marwa avait déjà flirté auparavant :

Oui, ils se connaissaient de l’extérieur mais ils n’étaient pas en couple. C’était un flirt et ils avaient prévu de finir justement ce flirt pendant l’émission.

Et il semblerait que l’opération soit réussie. Car selon les rumeurs, Anthony et Marwa seraient repartis en couple de l’aventure et seraient toujours ensemble à l’heure actuelle. Une information à toutefois prendre au conditionnel, jusqu’à la fin de la diffusion de l’émission de dating de W9.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Alcaraz (@anthonyalcaraz)

Une saison controversée

Cette neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour a été entachée par les casseroles que traîne actuellement Illan Castronovo, visé par des accusations d’agression sexuelle. Un scandale sur lequel ne tient pas à s’étaler la production. Lors de la traditionnelle conférence de presse avant le lancement du programme, le Lyonnais a brillé par son absence et les journalistes ont été priés de ne pas évoquer le sujet.

Nombreux sont les téléspectateurs qui ont appelé au boycott du candidat. Histoire de prendre les devants, au cas où l’appel de ses détracteurs serait entendu, Illan vient d’annoncer qu’il se lançait dans un tout nouveau projet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :