Kellyn (LPDLA8) clashée par son ex Anthony Alcaraz qui la qualifie de « rôdeuse », elle réplique !

×
Le petit secret de Kellyn et Bastien Grimal a éclaté dans « Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 ». Elle s’était rapprochée de Bastos, ce qui explique notamment pourquoi elle n’était pas proche de ses prétendants. Son ex Anthony Alcaraz se moque d’elle.

Kellyn Sun a intégré le saison 8 des Princes et des Princesses de l’Amour en tant que Princesse. La jeune femme attendait des prétendants venus pour la séduire. Cependant, c’est du prince Bastien Grimal (alias Bastos) qu’elle s’est rapprochée en coulisses.

Toute cette histoire a fini par éclater au grand jour dans le programme et les confidences de Bastien Grimal n’ont pas du tout plu à la jeune femme.

Kellyn une « rôdeuse » ?

Suite à ces révélations, Anthony Alcaraz, l’ex de Kellyn, n’a pas hésité à commenter cette séquence. Hilare, il a déclaré :

Tu fais tout en douce, actrice d’Hollywood, trace ta route. Assume ce que tu fais la nuit, tu rôdes la nuit.

Pour rappel, elle avait participé à l’émission 10 Couples Parfaits avec Anthony Alcaraz qui l’accusait de flirter avec Adrien Laurent.

Anthony Alcaraz
Anthony Alcaraz @Instagram

Elle se défend

Suite à cela, Kellyn a pris la parole sur ses propres réseaux sociaux, demandant à son ex Anthony Alcaraz de ne plus parler d’elle. Elle s’est d’abord moquée de lui en repartageant sa story avec pour légende :

Alors comme ça on me regarde à la télé. Y a que toi qui après 8 mois parle encore de moi.

C’est de vive voix qu’elle s’est ensuite exprimée :

Ça fait 8 mois qu’on n’est plus ensemble. J’ai refait ma vie depuis, je suis très bien comme ça. […] Fais ta vie. […] Mes ex n’ont rien contre moi, bizarrement il n’y a que toi on ne sait pas pourquoi. Mais juste fais ta vie, ne parle pas de moi et non je ne peux pas t’envoyer un message privé tu m’as bloquée.

Anthony Alcaraz réplique

Ne comptant pas se laisser faire, le jeune homme a déclaré :

Je t’ai bloquée car je veux t’avoir loin de ma vie, pas comme toi qui me colle tout l’été, quand je rentre dans un endroit, une heure après t’es là. N’essaie pas d’insinuer, après 8 mois il parle de moi, tu es dégain et je n’en ai rien à faire de toi.

Il a ajouté :

Des rôdeuses comme toi on n’en avait pas vu. C’est le même schéma que l’année précédente. On t’a grillée.

Enfin, il a tenu à précisé qu’il ne regardait pas l’émission pour voir son ex à la télévision :

Je ne te regarde pas à la télé, tu pues la m*rde, tu es bidon. Je regarde des Alix, d’autres personnes. […] Arrête de croire que tu es le centre du monde, tu es dégain.

A ceux qui affirment qu’il cherche le buzz, Anthony Alcaraz rappelle qu’il était connu avant Kellyn et qu’il n’a donc jamais eu besoin d’elle pour faire du buzz.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,