Illan Castronovo (LPDLA9) : Il dévoile un nouveau projet surprenant en plein bad buzz

Illan Castronovo (LPDLA9) : Il dévoile un nouveau projet surprenant en plein bad buzz
Alors qu'il se défend bec et ongles contre des accusations d'agression sexuelle, Illan Castronovo se lance dans un nouveau projet. Et celui-ci a de quoi surprendre. Découvrez lequel ci-dessous.

Illan Castronovo vit actuellement une véritable descente aux enfers. Le jeune homme est en effet visé par plusieurs accusations d’agressions sexuelles et viols, dont une sur mineure. C’est Alix Desmoineaux qui a jeté un pavé dans la mare en faisant savoir qu’elle avait vu une vidéo d’un candidat de télé-réalité actuel forcer une jeune femme à pratiquer une fellation.

Alix Desmoineaux
Alix Desmoineaux @ Instagram

Le nom d’Illan a alors été rapidement évoqué, ce qui a poussé ce dernier à réagir. S’il a d’abord nié, il a fini par reconnaître l’existence d’une vidéo et assuré que la présumée victime était majeure et consentante. Toutefois, à force d’incohérences et de contradictions, le Lyonnais a eu bien du mal à assurer sa défense. Il a en effet peu convaincu sur les plateaux de TPMP et La Bande à Nabilflix, l’émission YouTube du blogueur Nabil El Moudni.

Illan Castronovo boycotté de la télé-réalité ?

Le 4 décembre dernier, Illan s’est affiché en pleurs sur les réseaux sociaux. Bouleversé, il a déclaré entre deux sanglots :

Je pleure parce que je suis tombé sur une interview de Sam Zirah (…), ils sont en train de me comparer à Marc Dutroux. En fait, vous voulez quoi ? Vous voulez que je meure, c’est ça ? (…) Y a même pas d’enquête, y a rien du tout ! (…) Beaucoup de monde m’a tourné le dos, Alix a détruit ma vie !

Mais encore une fois, le jeune homme n’a pas fait pleurer dans les chaumières et a même reçu une vague de railleries sur la Toile.

Illan Castronovo
Illan Castronovo @ DR

Après plusieurs jours de silence, celui qui figure au casting des Princes et Princesses de l’Amour 9 vient de faire son retour sur les réseaux. Il s’en est d’abord pris à Alix, qu’il a qualifiée de « méchante » avant d’annoncer qu’il travaillait sur un tout nouveau projet.

Pour mieux rebondir à la suite d’un éventuel boycott ? En effet, de nombreux téléspectateurs ont appelé à ce que le candidat soit blacklisté de la télé, au vu de sa réputation et des casseroles qu’il traîne.

À votre avis, les productions seront-elles sensibles aux réclamations ?

De retour sur YouTube

C’est en story Instagram qu’Illan a ensuite expliqué avoir mis son absence des réseaux à profit, malgré sa détresse. Celui qui se serait séparé d’Isabeau Delatour et a fait des études de cuisine, a l’intention de se lancer dans le trading.

En outre, Illan a confié qu’il voudrait se remettre à poster du contenu sur sa chaîne YouTube. Et pas n’importe lequel. Le charo voudrait s’improviser coach de vie et publier des vidéos sur la reconstruction personnelle. Une initiative qui lui a été inspirée par la sombre période qu’il est en train de vivre.

Qu’en pensez-vous ? Illan Castronovo vous paraît-il crédible en tant que coach personnel ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :