Milla Jasmine séparée d’Anthony Alcaraz ? Le couple serait en crise …

Milla Jasmine séparée d’Anthony Alcaraz ? Le couple serait en crise …
Milla Jasmine et Anthony Alcaraz se sont mis en couple sur le tournage d’Objectif Reste du monde. Mais depuis quelques jours, le couple serait en crise ! On vous explique tout.

Il y a quelques semaines, l’information tombait que Milla Jasmine et Anthony Alcaraz s’étaient mis en couple pendant le tournage d’Objectif Reste du monde. Et si depuis, le couple ne s’est toujours pas affiché ensemble, il se pourrait que ce soit pour ne pas spoiler le programme.

Un coup de cœur qui ne date pas d’hier

En effet, dans les épisodes actuellement en diffusion d’Objectif Reste du monde, les deux candidats se rapprochent mais n’ont toujours pas sauté le pas. Et pour cause, Anthony Alcaraz était bien trop occupé à régler ses histoires avec son ex Kellyn, puis à faire la cour à Giuseppa. Mais finalement, le jeune homme a fini par se positionner sur Milla Jasmine, qu’il prétend aimer depuis des années.

Et depuis la fin du tournage, il semblait que le couple avait tenu bon. Contrairement à Marine El Himer et Bastos, ou encore Simon Castaldi et Giuseppa. Anthony Alcaraz avaient même fait une touchante déclaration d’amour à Milla Jasmine pour son anniversaire.

Milla Jasmine et Anthony Alcaraz au bord de la rupture ?

Cependant les internautes ont constaté qu’il n’était pas présent à sa fête d’anniversaire. Le compte Instagram Objectifrdm, qui a pour habitude de révéler des informations sur les candidats de télé-réalité, a mené son enquête.

Et il semblerait que le couple soit en crise ! Découvrez la publication ci-dessous :

Milla Jasmine séparée d’Anthony Alcaraz ? Le couple serait en crise …
Milla Jasmine séparée d’Anthony Alcaraz ? @Objectifrdm

Pour le moment, aucun des deux candidats n’a répondu à cette rumeur. Rien d’étonnant puisqu’ils n’avaient même pas officialisé leur couple. Et si la raison de leur dispute n’a pas encore été dévoilée, nul doute que nous aurons prochainement plus d’informations !

Il y a peu de temps, Milla Jasmine avait déclaré sur ses réseaux sociaux être très déçue et choquée du comportement d’un de ses proches. Cependant, la belle n’avait pas dévoilé l’identité de la personne en question. Mais elle avait tout de même tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas d’Anthony Alcaraz.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,