LPDLA9 : Anaïs balance les infidélités d’Illan Castronovo… et se fait menacer par le candidat !

LPDLA9 : Anaïs balance les infidélités d’Illan Castronovo… et se fait menacer par le candidat !
Dans ses récentes stories Instagram, Anaïs, prétendante de Dylan Thiry dans "Les Princes et Les Princesses de l'Amour 9", a révélé avoir reçu des menaces de la part d'Illan Castronovo.

Actuellement en plein bad buzz, Illan Castronovo fait une nouvelle fois parler de lui, pour une raison dont il se serait bien passé. S’il a toujours réfuté les accusations d’agression sexuelle dont il fait l’objet depuis les révélations d’Alix Desmoineaux, le journal Libération a rapporté que deux plaintes auraient bien été déposées contre le candidat découvert dans 10 Couples Parfaits pour des faits de harcèlement et d’agression sexuelle.

Illan Castronovo 
Illan Castronovo @ Instagram

En pleine tourmente, Illan s’est affiché en larmes sur les réseaux sociaux, accusant Alix d’avoir « détruit {sa} vie ». Et le jeune homme a dû encaisser un nouveau coup dur puisqu’il vient de se séparer d’Isabeau Delatour, elle qui lui avait été toujours d’un soutien sans faille. En effet, s’il a toujours clamé que l’amour lui était tombé dessus en la personne de la jolie brune, Illan n’aurait en réalité rien perdu de ses habitudes de Charo.

Isabeau Delatour
Isabeau Delatour @ Instagram

Les révélations choc d’une prétendante

Tout comme Dylan Thiry, Haneia Maurer ou encore Isabeau, Illan figure au casting des Princes et Princesses de l’Amour 9. Une saison complètement truquée selon de nombreux téléspectateurs, car Illan et Isabeau ne s’étaient en fait jamais séparés avant d’intégrer le tournage. Quant à Anthony Alcaraz, il se dit que lui et sa prétendante Marwa n’étaient pas de parfaits inconnus.

Il y a quelques jours, Anaïs, prétendante de Dylan, participait au live twitch de Bastien Grimal, alias Bastos. Et la jeune femme n’a pas été avare de révélations. On a ainsi pu apprendre qu’Illan n’avait pas été insensible à son charme et qu’ils ne cessaient de se tourner autour hors caméra. Lancée dans ses déclarations, Anaïs a également balancé qu’elle avait revu le Lyonnais quelques semaines après le tournage et que tous deux avaient plus qu’apprécié leurs retrouvailles. Pourtant, Illan était bien en couple avec Isabeau à l’époque.

Illan Castronovo menace Anaïs

Les révélations d’Anaïs n’auraient pas du tout été du goût de l’intéressé. Aussi n’aurait-il pas hésité à la menacer, si l’on en croit ses dernières stories Instagram :

Je prends des piratages, insultes et menaces en privé alors que j’ai juste dit la vérité. Je m’en veux, je me suis un peu laissée séduire et embobiner. Et je regrette que ça ait fait du mal. J’étais pas prête pour ce monde-là.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Anaïs a ensuite confirmé qu’Illan était bien l’auteur de ces menaces, sans toutefois le nommer :

C’est le principal concerné qui a osé m’insulter et remettre toute la faute sur moi en privé.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Pour finir, la jeune femme de 22 ans a assuré que Bastos ne l’avait en aucun cas influencé ou poussé à dénigrer quiconque.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Illan Castronovo n’a pas daigné réagir à ces accusations. D’ailleurs, si l’on en croit ses dernières stories, le candidat semble prendre les choses très à la légère.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :