LPDLA8 : Une ancienne candidate officialise sa liaison avec un footballeur !

LPDLA8 : Une ancienne candidate officialise sa liaison avec un footballeur !
Une ancienne candidate des Princes et Princesses de l'Amour 8 vient d'officialiser son histoire d'amour avec un célèbre footballeur. Découvrez l'identité des amoureux dans l'article ci-dessous.

Si elle n’a pas trouvé l’amour parmi les candidats de télé-réalité, c’est finalement un footballeur qui aura réussi à ravir son cœur. Souvenez-vous de Sara Arfaoui. La belle Italienne d’origine tunisienne s’est fait connaître en 2020 dans la saison 8 des Princes et Princesses de l’Amour. Venue pour séduire le faux millionnaire Matthias, elle obtient par la suite le statut de Princesse et avoue avoir le béguin pour Julien Coste, lui-même prétendant de Beverly Bello.

LPDLA8 : Sara et Julien toujours en couple depuis le tournage ? La jeune femme se confie
Sara Arfaoui, Julien Coste @ LPDLA8/W9

Ils repartent en couple de l’aventure mais se séparent rapidement une fois à l’extérieur. Depuis, la jeune femme s’était fait plutôt discrète et n’avait plus évoqué sa vie sentimentale.

Sara Arfaoui de nouveau amoureuse !

Mais désormais, la jeune femme a retrouvé l’amour et compte bien le faire savoir. Elle a oublié Julien dans les bras d’un footballeur bien connu. Il s’agit du joueur allemand Ilkay Gündoğan, qui évolue au poste de milieu de terrain à Manchester City.

C’est sur Instagram que Sara a fait savoir à sa communauté ce mercredi 21 juillet que son cœur n’était plus à prendre. Elle a posté un cliché depuis Alaçati, une ville turque de la province d’Izmir, sur lequel on la voit assise aux côtés de son chéri, l’enlaçant tendrement.

Pour toute légende, la jolie brune s’est simplement contentée d’un cœur rouge. Car parfois, les mots sont inutiles face à l’évidence.

Une officialisation qui a enchanté les abonnés de Sara mais également ceux du sportif d’origine turque, qui ne se sont pas privés de le leur faire savoir en commentaires.

Une future WAG ?

Plusieurs candidates de télé-réalité ont trouvé l’amour dans les bras de footballeurs. Parmi elles, on peut citer Mélanie da Cruz, mariée à l’international français Anthony Martial, ou bien sa grande copine Coralie Porrovecchio, la compagne de Boubacar Kamara, jeune talent de l’Olympique de Marseille.

Les téléspectateurs pourront d’ailleurs retrouver les deux anciennes candidates de Secret Story 9 au casting du nouveau programme de Championnes, Familles de footballeurs, qui sera bientôt diffusé sur TFX.

Hélas, tout n’est pas si rose pour toutes. Alors qu’elle avait essayé de recoller les morceaux avec Jérémy Menez, Émilie Nef Naf a déclaré que ce retour de flamme était quelque peu « compliqué ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :