Émilie Nef Naf sur le point de rompre à nouveau avec Jérémy Menez ? : « C’est compliqué »

Émilie Nef Naf sur le point de rompre à nouveau avec Jérémy Menez ? : « C’est compliqué »
Alors qu'ils viennent de se remettre ensemble, Émilie Nef Naf et Jérémy Menez sont-ils déjà sur le point de se séparer à nouveau ? La gagnante de Secret Story 3 a fait des révélations au micro de VL.

Après s’être séparée du chanteur Singuila, c’est en 2010 qu’Émilie Nef Naf se met en couple avec Jéremy Menez. En 2012 et 2014, ils deviennent les heureux parents de Maëlla et Menzo.

Mais alors que la petite famille semblait vivre sur un petit nuage, Émilie Nef Naf a annoncé contre toute attente en février 2016 qu’elle mettait un terme à sa relation avec le footballeur.

Cependant, l’amour aura été plus fort que la rancœur. Car en décembre de la même année, le couple se retrouve et officialise sa réconciliation sur les réseaux sociaux.

Émilie Nef Naf et Jérémy Menez
Émilie Nef Naf et Jérémy Menez @ Instagram

Des retrouvailles trop hâtives ?

Ce mercredi 23 juin, l’ancienne secrétiste était présente sur les ondes de VL. L’occasion pour celle qui a fait son retour dans Mamans & Célèbres d’évoquer son retour de flamme avec le père de ses enfants. Et il semblerait que tout ne soit plus si rose entre eux, comme elle l’a reconnu :

On va dire que c’est compliqué, quand on est avec quelqu’un pendant des années, tout est différent en fait. On se connaît depuis 2010-2011 et je pense que la recette du couple parfait, elle n’existe pas.

Si les parents de Maëlla et Menzo tentent tant bien que mal de recoller les morceaux, ils n’ont pour le moment pas l’intention d’agrandir la famille. Émilie se consacre actuellement à ses projets professionnels et notamment au développement de sa marque de produits amaigrissants, Le Secret by Emilie :

J’ai trouvé mon équilibre avec mes deux enfants et je suis bien comme ça. Quand tu as des ambitions, envie de penser à toi et de faire des choses dans la vie, tu ne peux pas le faire avec quatre ou cinq enfants. Arrêtons de nous mentir !

A-t-elle ajouté.

En attendant, Émilie Nef Naf réside en famille en Italie car Jérémy Menez évolue à la Reggina, en Serie B. Et la vie chez nos voisins transalpins n’est pas vraiment au goût de la jolie brune :

Clairement, t’es toujours toute seule, tu voyages aux quatre coins du monde sans connaître personne, tu perds tous tes repères, tu ne connais pas la langue, tu ne vis pas avec ta famille…

Une cage dorée ?

Alors, Émilie regretterait-elle d’être devenue la femme d’un footballeur ? Car si l’on en croit ses propos, elle ne voit pas le père de ses enfants aussi souvent qu’elle le voudrait, malgré leur réconciliation :

Ils n’ont pas un jour de repos, si ce n’est que deux, trois jours quand le coach décide à l’improviste. Donc, tu ne peux rien prévoir.

À votre avis, Jérémy Menez sera-t-il autorisé à lever le pied afin de rassurer sa chérie et passer du temps en famille ? Quelques jours de repos auprès des siens ne devraient pas pénaliser le sportif, bien au contraire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,