ORDM : Sara Arfaoui refuse de participer et tacle son ex Julien Coste et leur histoire « minable »

×
Non, Sara Arfaoui ne participera pas à l’émission « Objectif Reste du Monde » sur W9. Elle s’est expliquée, taclant au passage son ex Julien Coste.

Les fans de Sara Arfaoui étaient impatients de pouvoir la retrouver dans une autre aventure après avoir pu la découvrir dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8. Malheureusement, il faudra patienter…

Les rumeurs voulaient que cette dernière soit au casting de la nouvelle émission de W9 Objectif Reste du Monde. Cependant, elle a tenu à rétablir la vérité sur son compte Instagram.

Sara Arfaoui ne participe pas au programme

C’est ce 1er avril 2021 que Sara Arfaoui a pris la parole via sa story Instagram pour affirmer qu’elle n’a jamais quitté l’Italie pour Marrakech où se déroule le tournage de ORDM. D’ailleurs, elle ne compte pas prendre d’avion.

Je n’ai jamais quitté l’Italie, je n’ai jamais été dans un hôtel à Marrakech. Oui la production m’a appelée pour prendre l’avion, malheureusement je ne l’ai pas pris. Je ne ferai aucun tournage. C’est un choix personnel.

Celle qui affirme avoir vécu des choses personnelles ces derniers temps, remercie toutefois la production d’avoir pensé à elle pour ce programme.

Elle tacle sévèrement Julien Coste

Dans sa première aventure, Sara Arfaoui est repartie main dans la main avec son prétendant Julien Coste. Cependant, en dehors du programme, leur romance n’aura pas duré. Ce dernier a même trompé la jeune femme avec Yumee.

Je vois aussi d’autres news comme quoi il y aurait des gens qui seraient venus pour avoir une confrontation avec moi. Quelle confrontation on doit avoir ? Cette personne veut se confronter avec moi toujours quand il y a des caméras. Je ne vais aller nulle part.

a-t-elle déclaré en parlant de Julien Coste qui aurait pu débarquer dans la villa d’Objectif Reste du Monde pour se confronter à son ex.

Heureusement qu’il ne parle pas Italien sinon il serait même venu en Italie pour se confronter avec moi. Mais notre histoire c’était une histoire tellement pitoyable, tellement minable qu’il n’y a rien à dire. J’étais une idiote, il s’est foutu de ma gueule et voilà.

LPDLA8 : Sara et Julien toujours en couple depuis le tournage ? La jeune femme se confie
Sara Arfaoui, Julien Coste @ LPDLA8/W9

Le message est passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :