Championnes, femmes de footballeurs : Deux candidates emblématiques de télé-réalité au programme

Championnes, femmes de footballeurs : Deux candidates emblématiques de télé-réalité au programme
Deux anciennes candidates de télé-réalité vont faire leur grand retour sur le petit écran. Vous pourrez retrouvez les deux jeunes femmes dans la nouvelle émission de TFX, "Championnes, familles de footballeurs".

Après le succès de Mamans et Célèbres, qui suit le quotidien de candidates de télé-réalité devenues mères de famille, TFX vient de lancer un tout nouveau programme. Intitulée Championnes, familles de footballeurs, l’émission est centrée sur la vie des épouses des footballeurs les plus populaires.

Pour cette première saison, huit femmes de footballeurs ont accepté de se prêter au jeu. Elles ont volontiers dévoilé au grand public la manière dont elles gèrent leur vie de famille.

Deux anciennes candidates de télé-réalité au programme

Les téléspectateurs auront ainsi le plaisir de découvrir le quotidien d’Isabelle Silva, Élodie Mavuba ou encore celui de Majda Sakho, maman de trois enfants et passionnée de mode. Et d’autres mères de famille qui se sont fait connaître dans un domaine bien différent ont également été contactées pour participer à l’émission.

Il s’agit de de Coralie Porovecchio et Mélanie da Cruz. Les deux amies, qui ont fait connaissance dans Secret Story 9 et n’ont jamais coupé les ponts depuis, sont respectivement en couple avec Boubacar Kamara et Anthony Martial. Heureuses mamans, les jeunes femmes devraient se réjouir de participer à nouveau ensemble au même programme.

Coralie Porrovecchio et Mélanie da Cruz
Coralie Porrovecchio et Mélanie da Cruz @ TF1

De retour sur le petit écran

Depuis sa participation aux Marseillais vs Le Reste du Monde 3, Coralie Porrovecchio a fait le choix de s’éloigner de la télé-réalité. Elle a entre-temps fait la connaissance de Boubacar Kamara, qui évolue à l’Olympique de Marseille. Les deux jeunes gens sont par la suite devenus les heureux parents d’un petit Leeroy le 23 mai 2020.

Mélanie da Cruz, qui a vécu une terrible seconde grossesse, a connu un destin à peu près similaire à celui de sa grande copine. La jeune femme s’est mariée avec Anthony Martial, l’ailier gauche de Manchester United, avec qui elle a eu un enfant. Un petit garçon prénommé Swan et qui a vu le jour en 2018.

Bien que le couple ait vécu des hauts et des bas, les amoureux s’aiment toujours aussi passionnément.

Alors, êtes-vous pressés de retrouver les deux candidates sur le petit écran ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,