LPDLA8 : un prince et une princesse couchent ensemble durant l’aventure

LPDLA8 : un prince et une princesse couchent ensemble durant l’aventure
Voir le diaporama
1 Photos
lpdla8-un-prince-et-une-princesse-couchent-ensemble-durant-laventure
LPDLA8 : un prince et une princesse couchent ensemble durant l’aventure
lpdla8-un-prince-et-une-princesse-couchent-ensemble-durant-laventure

Deux candidats des Princes et des Princesses de l’amour 8 auraient couché ensemble durant le tournage de LPDLA8... On vous dévoile tous les détails de cette histoire surprenante dans cet article.

Depuis quelques semaines, la nouvelle saison des Princes et Princesses de l’Amour 8 est au cœur de toutes les interrogations.

Un casting très attendu

En effet, le casting de départ a suscité un vif intérêt de la part des fans du programme. Ils ont été ravis d’apprendre que la candidate Alix faisait son grand retour à la télévision. En effet, on ne l’avait plus vu sur W9 depuis son passage explosif dans Les Marseillais aux Caraïbes.

D’après les rumeurs, elle aurait eu un clash avec Beverly, elle aussi présente dans l’aventure. Depuis quelques jours, un autre gossip circule sur les réseaux sociaux. Après seulement trois jours de tournage, Alix aurait déjà quitté le programme. Enfin, suite à la confirmation de la participation de Mujdat Saglam, une véritable polémique a enflé sur Twitter.

En effet, l’ex de Milla Jasmine, qui aurait manipulé, trahi et menacé la jeune femme quelques semaines avant leur mariage, a tout fait pour devenir candidat de télé-réalité. Le hashtag #MujdatDégage avait même été mis en lumière en Top Tendances sur Twitter.

Une coucherie entre un prince et une princesse

Autre bruit de couloir : deux candidats auraient couché ensemble dans cette nouvelle saison de Princes et Princesses de l’Amour. Selon des rumeurs colportées par le compte Instagram @wassim.tv, il s’agit de Kellyn et Bastien Grimal, alias Bastos. Une coucherie qui a eu lieu dans le dos de leurs prétendants, en off. Malheureusement, cette histoire a été stoppée par le départ de Kellyn qui ne ferait plus partie de l’émission. En effet, la jolie blonde s’est fait évincer par une prétendante durant un duel.

View this post on Instagram

#SCOOPS : Comme je vous l’es annonce il y’a quelques jours en story qu’il y’a un nouveaux concept cette année dans les princes 8!👑 Le concept de cette année est que les prétendants et prétendantes peuvent prendrent la place des princes et princesse! Hier Kellyn a été confronté à Sara qui est prétendante de base. Ils ont du s’affronter en duel. Magali leurs a posé des questions et celle qui répondais le plus sincèrement selon Magali restais dans l’aventure! Magali en a conclu que Sara était plus sincère que Kellyn Ducoup c’est Sara qui est devenu princesse et Kellyn a donc été éliminé!👑🎥 – ⚠️ VEUILLEZ ME CITEZ SI VOUS REPRENEZ MON INFO ⚠️ – #lesmarseillais #lmac #lmvsmonde4 #lmvslrdm #lpdla #lpdla6 #lpdla7 #lpdla8 #melaa4 #melaa #tvshow #w9

A post shared by SCOOPS LPDLA8🌶 (@lpdla8.off) on

Une nouvelle règle bouleverse l’émission

Eh oui, cette année, les règles changent ! Les prétendants pourront à tout moment prendre la place des princes et princesses, comme en témoigne cette capture du compte Instagram @lmvsmonde.tele. De quoi pimenter le jeu et bouleverser l’ordre établi. Cependant, l’information n’a toujours pas été confirmée par la production.

LPDLA8 : un prince et une princesse couchent ensemble durant l’aventure

Une saison qui promet son lot de surprises, de clashs et d’émotions.

Que pensez-vous de cette coucherie entre Kellyn et Bastos ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :