LMvsMonde5 : Milla Jasmine se défend de payer des blogueurs pour nuire à son ex Mujdat !

LMvsMonde5 : Milla Jasmine se défend de payer des blogueurs pour nuire à son ex Mujdat !
Selon certaines rumeurs, Milla Jasmine payerait des blogueurs pour détruire la réputation de Mujdat Saglam sur les réseaux sociaux. Des accusations dont s'est défendue la jeune femme, qui a pris la parole sur Snapchat.

L’histoire d’amour entre Milla Jasmine et Mujdat Saglam s’est mal terminée, après plus de deux ans d’amour. Les deux jeunes gens s’étaient mis en couple en octobre 2017 avant de se séparer une première fois en mars 2019. En effet, Milla avait appris que Mujdat était en réalité marié depuis plusieurs années et était même père de deux enfants. Une information dure à encaisser pour la jolie brune, qui a décidé de quitter celui qui se dit entrepreneur en bâtiment.

En septembre 2019, ce dernier a réussi à reconquérir le cœur de sa belle et l’a même demandée en mariage lors du tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7. Ils repartiront ensemble de l’aventure, plus amoureux que jamais. Seulement, il semblerait que la flamme se soit à présent définitivement éteinte entre les deux ex, malgré les rumeurs de fausse rupture pour le buzz.

Une rupture douloureuse

En effet, Milla et Mujdat ont mis un terme à leur relation pendant le tournage de la cinquième saison du cross des Marseillais. Si les raisons de leur séparation seront dévoilées lors de la diffusion, de nouvelles informations à propos de Mujdat ne redorent pas vraiment le blason du père de famille. Aqababe a en effet révélé qu’il aurait trompé Milla a plusieurs reprises et l’aurait fréquentée uniquement pour profiter de sa notoriété.

En outre, Mujdat n’a pas l’intention de rester célibataire bien longtemps puisqu’il intégrera le casting de la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour en tant que Prince. Une nouvelle que son ex a d’ailleurs eu beaucoup de mal à digérer.

Milla revancharde ?

D’après certaines rumeurs, Milla est maintenant accusée de rémunérer des blogueurs dans l’unique but de s’attaquer à son ex-fiancé sur la Toile. Stupéfaite par ces accusations, c’est sur Snapchat que l’intéressée a réagi ce samedi 12 septembre :

Vraiment, vous avez tellement rien sur moi que vous créez de fausses conversations, vous faites des montages. Franchement, je vous jure, vous faites grave de la peine.

A-t-elle déclaré après avoir partagé une capture d’écran de messages qu’elle aurait envoyés et dans lesquels elle expliquait vouloir détruire l’image de Mujdat avec l’aide d’Aqababe. Elle a ajouté en légende :

Fausse capture d’écran. Ne tombez pas dans le piège.

Milla est à présent convaincue que son téléphone a été piraté. Elle a rappelé à ses prochains éventuels détracteurs que cet acte est puni par la loi et qu’elle n’hésiterait pas à la faire appliquer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :