LMvsMonde6 : Simon Castaldi violent envers Tristan Maurisse, une photo de la blessure publiée

LMvsMonde6 : Simon Castaldi violent envers Tristan Maurisse, une photo de la blessure publiée
Simon Castaldi a littéralement perdu son sang-froid dans le dernier épisode du cross et s'en est violemment pris à Tristan Maurisse. Le compte Instagram @shayaratv a dévoilé une photo de l'hématome du beau moustachu.

L’épisode 23 des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 a été plutôt mouvementé. Tristan Maurisse et Simon Castaldi en sont en effet venus aux mains, ce qui a entraîné le départ de ce dernier.

Si son aventure dans Objectif Reste du Monde s’est relativement bien passée, Simon Castaldi a vécu des moments pénibles durant le début du cross 6. Séparé de Giuseppa Ciurleo, qu’il a trompée lors d’une soirée, le jeune homme a tout tenté pour reconquérir le cœur de la jolie brune. En vain.

Simon Castaldi et Giuseppa Ciurleo
Simon Castaldi et Giuseppa Ciurleo @ W9

Aussi, certainement à cran, il s’est violemment disputé avec Tristan, au point de s’en prendre à lui physiquement.

Un comportement irritant de Tristan

Tristan Maurisse a immédiatement tapé dans l’œil d’Océane El Himer et Luna Skye. Mais plutôt du genre indécis, celui qui a de faux airs d’Errol Flynn a eu du mal à faire son choix entre les deux candidates. Bien qu’il se soit brièvement mis en couple avec Océane, il gardait toutefois toujours un œil sur l’ex de Paga. Les deux jeunes gens avaient d’ailleurs pris l’habitude de se retrouver dans la nuit, à l’abri des caméras.

Mais c’était sans compter sur l’œil averti des autres candidats, qui n’étaient pas dupes du petit manège de Tristan et Luna. Seulement, ces derniers s’entêtaient à nier leur rapprochement lorsqu’ils étaient confrontés par leurs colocataires.

Luna Skye
Luna Skye @ Instagram

Une attitude qui a vite fait de faire sortir Simon de ses gonds. Il a donc donné un violent coup de pied à Tristan dans le dos lors d’une altercation. Un geste intolérable qui a été coupé au montage et valu au chéri d’Adixia une exclusion temporaire.

Le compte Instagram @shayaratv a publié une photo où l’on peut voir que le gagnant de Love Island a un gros hématome au-dessus des côtes.

Capture d'écran
Tristan et son hématome @ Instagram

Un départ déguisé

Peu après cet incident, Simon a annoncé qu’il quittait l’aventure. S’il a déclaré qu’il partait de son plein gré car il ne se reconnaissait plus, certains avancent plutôt que la production l’aurait prié de quitter les lieux le temps de se calmer. Car contre toute attente, le fils de Benjamin Castaldi a finalement été autorisé à faire son retour dans l’aventure.

C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il va finalement tirer un trait sur sa relation avec Giuseppa et se rapprocher d’Adixia Romaniello.

Adixia Romaniello et Simon Castaldi
Adixia Romaniello et Simon Castaldi @ Instagram

Car durant son absence, l’ex d’Illan Castronovo se laisse séduire par Paga, qui est resté insensible à la déclaration d’amour de la Ch’ti, quatre ans après leur séparation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :