Simon Castaldi (ORDM) infidèle avec Giuseppa ? Elle s’exprime en larmes sur Instagram !

Simon Castaldi (ORDM) infidèle avec Giuseppa ? Elle s’exprime en larmes sur Instagram !
Dans Objectif Reste du monde, Simon Castaldi s’est mis en couple avec Giuseppa. Mais depuis la fin du tournage, il l’aurait trompé pendant une soirée.

Dans la télé-réalité, les couples se font et se défont, et la tromperie est monnaie courante. Nouveau dans le milieu, Simon Castaldi a déjà frappé fort ! En effet, le jeune homme aurait trompé sa petite amie Giuseppa, rencontrée à Marrakech pour le tournage d’Objectif Reste du monde.

Simon Castaldi, un bourreau des cœurs ?

Simon Castaldi a fait sa première apparition sur nos écrans dans les Princes et les Princesses de l’amour 8. Venu pour trouver l’amour, le fils de Benjamin Castaldi n’avait pourtant pas été convaincu par ses prétendantes. C’est donc seul, qu’il avait quitté l’aventure.

Puis, il a récemment participé à la nouvelle émission télé-réalité Objectif Reste du monde, qui sera diffusée le 17 mai prochain sur W9. Et dans cette émission, il semblerait que le jeune homme ait cette fois-ci trouvé chaussure à son pied. Et avec deux candidates !

En effet, il y a quelques jours, on vous annonçait qu’il avait officialisé son couple avec Isabeau, l’ancienne prétendante de Marvin Anthony dans les Princes et les Princesses de l’amour 8. Mais ce couple n’aura pas fait long feu, puisque Simon Castaldi a finalement préféré la belle Giuseppa.

Giuseppa s’exprime en larmes puis supprime tout !

Le couple a donc quitté l’aventure main dans la main et poursuivi son idylle à l’abri des caméras, une fois le tournage terminé.

Mais le couple semble avoir volé en éclats dernièrement. En effet, Giuseppa a publié des vidéos d’elle en larmes sur son compte Instagram. Elle annonçait vouloir faire une pause avec les réseaux sociaux. De nombreux internautes se sont donc demandé pour quelles raisons la belle était si triste. Et le blogueur Wassim TV a révélé que Simon Castaldi lui aurait été infidèle !

Simon Castaldi (ORDM) infidèle avec Giuseppa ? Elle s’exprime en larmes sur Instagram !
Simon Castaldi a trompé Giuseppa @WassimTV

Cependant, la jeune femme a curieusement supprimé sa story. Et parallèlement, Simon Castaldi a publié un message plutôt ambigu sur son compte Instagram, qui laisse entendre qu’il ne serait pas en tort dans cette affaire. À noter également que les deux intéressés ne se suivent plus sur Instagram.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,