Adixia et Simon Castaldi (LMvsMonde6) fous amoureux : Ils emménagent enfin ensemble

Adixia et Simon Castaldi (LMvsMonde6) fous amoureux : Ils emménagent enfin ensemble
Adixia et Simon Castaldi sont plus amoureux que jamais ! Pour preuve, les deux tourtereaux viennent de franchir un cap important dans leur relation...

C’est LE couple le plus inattendu qui s’est formé durant la dernière saison des Marseillais VS le reste du monde. Tout le monde s’imaginait qu’Adixia, qui vient de faire son grand come-back sur le petit écran, allait retomber dans les bras de son ex, Paga ! Eh bien on avait tout faux, si c’était bien le plan initial de la candidate de télé-réalité, tout ne s’est pas passé comme prévu…

En effet, la candidate Ch’ti a eu un vrai coup de cœur pour Simon Castaldi. Huit ans d’écart les séparent et pourtant ! Entre eux, c’est vraiment l’amour fou. Depuis la fin du tournage des Marseillais VS le reste du monde, les deux tourtereaux sont tout simplement inséparables.

Adixia et Simon Castaldi passent un cap important

Preuve qu’entre eux, c’est bien du sérieux, les deux amoureux viennent d’annoncer une grande nouvelle à leurs fans. Adixia vient tout juste de révéler que son chéri et elle avaient décidé de quitter Paris pour s’installer dans une maison. C’est clairement un cap très important dans leur relation que les deux candidats de télé-réalité viennent de franchir. Tout quitter pour vivre à deux, c’est un acte fort !

Visiblement très heureux, Simon Castaldi n’a pas manqué de partager avec ses fans quelques vidéos de leur emménagement. Celui-ci a, au passage, dévoilé leur chambre à coucher. Le jeune homme a également révélé que sa chérie allait très bientôt reprendre sa chaîne Youtube afin d’expliquer pourquoi ils avaient pris une telle décision et faire le point sur sa vie. On a hâte de découvrir ça !

Adixia et Simon Castaldi font les présentations familiales

Preuve que tout est allé très vite entre les deux tourtereaux : peu de temps après la fin du tournage, Adixia et Simon Castaldi n’ont pas hésité pas à faire les présentations familiales. Le jeune homme tenait absolument à présenter sa chérie à toute sa famille ! Et visiblement, d’après le principal concerné, tout s’est déroulé à merveille…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,