Adixia et Paga (LMvsM6) : En couple avant le tournage ? De nouvelles infos tombent

Adixia et Paga (LMvsM6) : En couple avant le tournage ? De nouvelles infos tombent
Paga et Adixia se seraient retrouvés le temps d'une nuit juste avant le tournage du cross. Mais selon les informations du blogueur Aqababe, rien ne se serait passé comme prévu.

Les téléspectateurs et la production des Marseillais vs le Reste du Monde 6 en rêvaient et pourtant, Paga et Adixia Romaniello n’ont pas su leur offrir les retrouvailles tant espérées. Si le couple aurait passé une nuit ensemble, il n’a pas cependant pas souhaité s’accorder une 2e chance. Toujours très informé, Aqababe vient de faire de surprenantes révélations.

Un amour à sens unique ?

Avant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6, Paga et Adixia Romaniello auraient vécu quelques heures d’intimité. Loin des caméras, l’ancien duo se serait accordé de la tendresse avant de prendre part au tournage. Mais si la jolie blonde envisageait de séduire à nouveau le DJ, ses projets seraient tombés à l’eau. Selon Aqababe, les sentiments qu’éprouvait la jeune femme pour son ex ne seraient « pas réciproques » :

Du côté de Paga, c’était uniquement un coup d’un soir.

Affirme le blogueur.

Meurtrie et « dépitée », la Belge de 29 ans, qui a été écartée plusieurs jours du tournage à cause du Covid-19, aurait eu bien du mal à digérer l’information.

Adixia et Paga @BestImage
Adixia et Paga @BestImage

Simon Castaldi, un choix par défaut ?

Blessée d’apprendre que Paga avait jeté son dévolu sur Giuseppa, Adixia Romaniello s’est consolée dans les bras de Simon Castaldi qui n’est autre que l’ex de cette dernière :

Elle s’est rabattue sur Simon un soir dans la villa dans une pièce insolite.

Continue le YouTubeur.

Depuis, le couple tente tant bien que mal de faire face aux nombreuses attaques concernant leurs 8 années de différence.

Des duos qui ne font pas l’unanimité

Depuis les débuts de leur idylle, Adixia Romaniello et Simon Castaldi tentent de convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Si la jeune femme a osé déclarer sa flamme à son nouveau compagnon sur Instagram, les internautes n’ont pas validé leur romance.

De son côté, Paga n’a pas eu l’aval des autres candidats du cross. Pire, il se serait récemment disputé avec Greg Yega, son meilleur ami, au sujet de sa relation avec Giuseppa. Et ses projets de bébé ne devraient pas arranger les choses.

Croyez-vous en la pérennité de ces couples ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :