Milla Jasmine déjà éliminée des Marseillais vs Le Reste du monde 6 : Elle s’exprime

Milla Jasmine déjà éliminée des Marseillais vs Le Reste du monde 6 : Elle s’exprime
Le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6 vient tout juste de débuter et Milla Jasmine a déjà été éliminée. Très en colère, elle s’est exprimée sur ses réseaux sociaux.

Coup de théâtre : Milla Jasmine a été éliminée du tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6. Une nouvelle inattendue compte tenu du fait que les anciens candidats de télé-réalité sont rarement, voire jamais, mis sur la touche. Très remontée, la jolie brune s’est exprimée sur ses réseaux sociaux.

Milla Jasmine éliminée en début d’aventure

Cette nouvelle saison des Marseillais vs Le Reste du monde 6 s’annonce riche en rebondissements. Et visiblement, elle n’est pas de bon augure pour Milla Jasmine. Déjà au moment de prendre le train direction Cannes, l’ex de Mujdat Saglam a eu une altercation avec un agent de la SNCF et a même fini en garde à vue.

Mais la situation s’est arrangée puisque l’emblématique candidate de télé-réalité avait intégré le tournage sur la ligne de départ. Et à la surprise générale, au bout de quelques jours seulement, elle a été éliminée. Mais qui peut bien être à l’origine de cette décision ? D’après certains blogueurs, il y aurait une nouvelle règle dans la compétition, permettant à l’équipe adverse d’éliminer un membre rival.

Milla Jasmine déjà éliminée des Marseillais vs Le Reste du monde 6 : Elle s’exprime
Milla Jasmine @Instagram

« Même la garde à vue ce n’était rien à côté »

De retour sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine a fait quelques confidences à ses abonnés. Si elle n’a pas expliqué les conditions de son élimination, la jolie brune a tout de même sous-entendu qu’elle avait été trahie.

Voici ce qu’elle a déclaré :

Je ne sais même pas par où commencer tellement, c’st une dinguerie. Mais quand je vous dis une dinguerie même la garde à vue, ce n’était rien à côté. Je suis très très énervée. Je n’ai plus de voix comme vous pouvez le voir. Il faut vraiment que je prenne mon mal en patience

Rapidement après la diffusion de ce message, beaucoup d’internautes ont imaginé que Maeva Ghennam était à l’origine de son élimination. Cependant, les deux jeunes femmes s’étaient réconciliées d’après le compte Instagram @Shayaratv.

Alors par qui Milla Jasmine a-t-elle été trahie ? Il faudra attendre la diffusion des Marseillais vs Le Reste du monde 6 pour en avoir le cœur net.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :