LMvsMonde6 : Maddy Burciaga enceinte ? La jeune femme répond clairement !

LMvsMonde6 : Maddy Burciaga enceinte ? La jeune femme répond clairement !
Folle amoureuse de Benjamin Samat, Maddy Burciaga attendrait-elle leur premier enfant ? C'est la question que les internautes se posent. La jolie blonde a balayé les doutes ce dimanche 22 août.

Entre Benjamin Samat et Maddy Burciaga, l’amour dure depuis maintenant près d’un an. En effet, depuis leur coup de foudre à Dubaï, le couple ne s’est plus jamais quitté et vit sur un petit nuage.

Il suffit de voir leurs publications sur les réseaux sociaux pour vite se rendre compte que Benjamin et Maddy se sont bien trouvés. Ils ne cessent de se déclarer leur flamme ardente et ont visiblement bien l’intention de finir leurs jours ensemble.

D’ailleurs, le Marseillais n’a rien oublié des dates importantes de son histoire d’amour avec sa chère et tendre. Il confiait ainsi en juillet dernier :

On s’est rencontré le 15 septembre, je suis tombé amoureux le jour même. On ne s’est pas lâché pendant 10 jours puis on s’est mis ensemble le 25 septembre. J’étais déjà amoureux d’elle. Coup de foudre.

Quelques jours plus tard, Benjamin a été catégorique quand il a affirmé que Maddy était bien la femme de sa vie.

Un bébé pour bientôt ?

Dernièrement, les amoureux ont passé quelques jours dans le sud de la France en compagnie de quelques amis. Parmi eux, Wesley Nakache, fondateur de We-Events et agent de Maddy, avec sa petite fille Lennie. La fillette s’entend très bien avec la chérie de Benji et a quelque peu réveillé l’instinct maternel de la jolie blonde, si l’on en croit ses stories durant son séjour cannois.

Benjamin Samat et Maddy Burciaga aux Maldives
Benjamin Samat et Maddy Burciaga aux Maldives @ Instagram

Aussi, ses abonnés ont été nombreux à lui demander si elle envisageait de faire un enfant. Ou si le travail n’avait pas été déjà fait. Et sa réponse de celle qui a été découverte dans Qui veut épouser mon fils 4 a été on ne peut plus limpide.

Maddy met les choses au clair

Sur Instagram, Maddy a posté un cliché d’elle en bikini rose et blanc, affichant son ventre ultra plat. Elle a légendé sa publication comme suit :

À ceux qui disent que je suis enceinte. Eh non !

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Pas de bébé en vue donc, pour les tourtereaux. Du moins, pas pour le moment. Car apparemment, les deux jeunes gens sont plutôt du genre traditionnel. En dévoilant ses projets d’avenir avec sa belle, Benjamin avait déclaré :

D’abord le mariage, ensuite l’enfant.

Il faut donc s’attendre aux prochaines noces de Benjamin Samat et Maddy Burciaga, lors d’une cérémonie qui devrait être grandiose. En attendant de passer devant M. le maire, le couple s’est fait faire un tatouage en commun.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :