Benjamin Samat et Maddy Burciaga : Ils s’affichent fous amoureux et font craquer les internautes

Benjamin Samat et Maddy Burciaga : Ils s’affichent fous amoureux et font craquer les internautes
Fou d'amour, Benjamin Samat ne cesse de déclarer sa flamme à sa belle Maddy. Et la dernière photo Instagram du Marseillais a enchanté les internautes.

Entre Benjamin Samat et Maddy Burciaga, c’est l’amour fou ! Le couple se fréquente depuis maintenant presque un an, après avoir fait connaissance à Dubaï.

Alors qu’ils étaient tous deux fraîchement célibataires, les deux jeune gens se sont rapidement très bien entendus. Après s’être tournés autour quelque temps, Benjamin et Maddy ont officialisé leur relation en octobre dernier et ne se sont plus jamais quittés depuis.

Benjamin Samat et Maddy Burciaga : leur relation prend un nouveau tournant !
Benjamin Samat et Maddy Burciaga @ Instagram

Une étape significative

Il y a quelques semaines, les tourtereaux passaient un nouveau cap dans leur relation. Maddy a en effet rendu les clefs de sa maison pour s’installer chez son chéri. Un projet qu’ils ont évoqué dès le début de leur relation, tant l’alchimie entre eux leur paraissait déjà évidente.

C’est donc en mai dernier que la jolie blonde a posé ses valises chez Benjamin, qui vit en colocation avec son fraté Florent André, découvert dans Les Marseillais à Dubaï. Bien que la maison soit assez grande pour trois, l’ancien footballeur ne devrait pas tarder à se trouver un pied-à-terre dans la ville du désert afin de laisser les tourtereaux profiter de leur petit nid d’amour.

Mais en attendant, pas de quoi vraiment gêner les amoureux qui se sont offert une petite escapade en Grèce.

Benji et Maddy, deux cœurs qui battent à l’unisson

C’est en compagnie de Théo Soggiu et Stéphanie Durant, qui attendent leur premier enfant, que Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont mis le cap vers la Grèce pour un petit séjour estival. Les deux couples d’amis profitent des températures plus que clémentes des îles helléniques ainsi que des plages aux décors paradisiaques.

L’occasion pour Benji et Maddy de prendre la pose pour un cliché Instagram dans une charmante ruelle de l’île de Mykonos. Vêtus de bleu et blanc, les amoureux, qui s’embrassent tendrement face à l’objectif, se fondent littéralement dans le décor.

Une publication romantique qui a enchanté les internautes, qui ont été nombreux à réagir. On peut ainsi lire en commentaires :

Vous êtes trop mignons tous les deux.

Wow, j’adore.

Meilleur couple for ever (pour toujours, NDLR).

Certains sont même persuadés que Benjamin ne devrait pas tarder à demander la main de sa belle :

Ça sent la demande en fiançailles…

Qu’en pensez-vous ? Benjamin Samat pourrait-il faire sa demande lors du sixième cross des Marseillais ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,