Benjamin Samat se livre à propos de Maddy : « C’est avec elle que je veux finir ma vie »

Benjamin Samat se livre à propos de Maddy : « C’est avec elle que je veux finir ma vie »
Interrogé par ses abonnés, Benjamin Samat a fait quelques confidences à propos de sa vie amoureuse et comment il voit l'avenir avec Maddy Burciaga, la femme de sa vie.

Entre Benjamin Samat et Maddy Burciaga, tout est allé très vite. Les deux jeunes gens ont fait connaissance l’été dernier à Dubaï et ont eu un véritable coup de foudre réciproque. Après avoir officialisé en octobre 2020, les tourtereaux ont ensuite emménagé ensemble. C’est en mai dernier que la jolie blonde a rendu les clefs de sa maison avec une pointe de nostalgie pour poser ses valises chez son chéri.

Une étape significative pour le couple, qui fourmille de projets à deux. Maddy avait déclaré peu avant son emménagement :

Je suis trop contente, j’ai trop hâte. On va vraiment faire notre petit chez nous. (…) On partira pour de belles aventures. Je savais, quand j’ai rencontré Benji, que je ne garderai pas ma maison très longtemps.

Les confidences de Benjamin Samat

Fusionnels, les tourtereaux ne cessent de s’afficher chaque fois plus amoureux sur les réseaux sociaux. Et récemment, Benjamin s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de son avenir avec sa belle. Lorsque des internautes lui ont demandé lors d’une session questions/réponses s’ils avaient l’intention de se marier et de fonder une famille, le Marseillais a répondu par l’affirmative :

Oui, on en parle régulièrement mais on prend le temps encore un peu. C’est avec elle que je veux finir ma vie. Donc forcément, tout ça va arriver.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Il ne s’agit donc que d’une question de temps avant que les candidats ne deviennent à leur tour d’heureux parents. Puis Benjamin est revenu sur sa rencontre avec Maddy et a confirmé que ça avait été l’amour au premier regard :

On s’est rencontrés le 15 septembre, je suis tombé amoureux le jour-même. On ne s’est pas lâchés pendant dix jours puis on s’est mis ensemble le 25 septembre. J’étais déjà amoureux d’elle. Coup de foudre.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Voilà donc un homme à qui Maddy ne pourra pas reprocher de ne pas se souvenir des dates importantes !

Un homme comblé

C’est 2013 que Benjamin Samat se fait découvrir, en tant que prétendant dans La Belle et Ses Princes 3. Après une petite apparition dans Les Marseillais à Rio en 2014, ce n’est qu’en 2018 qu’il retrouve ses fratés lors des Marseillais Australia. Il participe depuis à chaque saison du programme phare de W9.

Peu après sa rupture fracassante avec Alix Desmoineaux, Benjamin se remet en couple avec Marine El Himer. Les deux candidats s’étaient déjà en effet fréquentés auparavant lors de leur participation aux Princes de l’Amour 2 en 2015. Finalement, ils se séparent définitivement après le tournage du cinquième cross des Marseillais.

Quelques semaines plus tard, le jeune homme tombe sous le charme de Maddy, avec qui il vit désormais heureux à Dubaï.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,