Entre Benjamin Samat et Maddy Burciaga, c'est l'amour fou ! Les deux jeunes gens ont eu un véritable coup de foudre lorsqu'ils ont fait connaissance l'été dernier à Dubaï. Depuis, la flamme ne cesse de brûler entre eux et les amoureux multiplient les déclarations d'amour sur la Toile.

En juin dernier, ils ont passé un nouveau cap dans leur relation. Maddy a en effet rendu les clefs de sa maison dubaïote pour s'installer chez son chéri. Et la cohabitation semble se passer à merveille.

 Benjamin Samat et Maddy Burciaga @ Instagram
Benjamin Samat et Maddy Burciaga @ Instagram

L'amour dans la peau

Après avoir passé quelques jours de vacances dans le sud de la France, Benjamin et Maddy profitent actuellement de l'ambiance d'Ibiza en amoureux. Au programme : bains de soleil à la plage, promenade en ville et soirées festives. Un agréable séjour qui a rappelé aux tourtereaux à quel point ils étaient épris l'un de l'autre. Mais au cas où ils viendraient à l'oublier, ils ont décidé se le faire encrer sur la peau.

Ce vendredi 20 août, le couple s'est rendu chez un tatoueur espagnol pour se prouver son amour. Tel un engagement symbolique, Benjamin et Maddy ont choisi de se faire tatouer chacun un petit cœur. Sur le ventre pour le Marseillais, tandis que sa chérie a choisi le haut de la cuisse comme emplacement. Le jeune homme a partagé avec ses abonnés Snapchat un extrait de la séance.

Benjamin et Maddy bientôt parents ?

En juillet dernier, Benjamin déclarait qu'il avait trouvé en Maddy la femme de sa vie. C'est donc tout naturellement qu'il envisage de fonder une famille avec la jolie blonde :

On en parle régulièrement mais on prend le temps encore un peu. C'est avec elle que je veux finir ma vie. Donc forcément, tout ça va arriver.

Et peut-être bien plus vite que prévu. Car lors de leur récent séjour à Cannes, les deux candidats ont retrouvé Wesley Nakache, fondateur de We-Events et papa d'une petite Lennie. Et les retrouvailles avec la fillette semblent avoir donné des envies soudaines de maternité à Maddy.

Alors, selon vous, un heureux événement est-il bientôt à prévoir ?