Mujdat Saglam : Menaces, tromperies et manipulation… Aqababe expose le jeune homme !

Mujdat Saglam : Menaces, tromperies et manipulation… Aqababe expose le jeune homme !
Milla Jasmine aurait vécu un enfer avec son ex Mujdat Saglam, c’est du moins ce qu’affirme Aqababe qui a balancé sur le nouveau candidat des Princes de l’Amour.

Peut-on parler d’un MudjatGate ? Cela semble en prendre le chemin. En effet, depuis l’annonce de la participation de Mujdat Saglam à la huitième saison des Princes de l’Amour, ce dernier ne cesse de se faire tacler sur la toile.

La raison ? Le jeune homme s’était fiancé à Milla Jasmine sur le tournage de la saison précédente. En apprenant la participation de son ex au programme pour trouver l’amour, cette dernière n’a pas hésité à partager sa déception, ne comprenant également pas le choix de la production.

Ce mercredi 9 septembre 2020, Aqababe a décidé de tout balancer sur le jeune homme, lançant au passage le #MujdatDegage afin que la production de LPDLA8 le retire du programme.

Mujdat Saglam (LMvsM5) balance sur sa rupture avec Milla Jasmine
Milla Jasmine et Mujdat Saglam

Mujdat Saglam manipulateur ?

Aqababe et Mujdat sont loin d’avoir débuté leur relation d’un bon pied. En effet, le célèbre blogueur avait balancé en 2018 que Mujdat était marié et avait des enfants alors qu’il était en couple avec Milla Jasmine qui ne savait rien de cette histoire.

Si par la suite, leur relation s’est apaisée, Aqababe a décidé qu’il était temps de balancer tous les dossiers à son sujet. Aqababe ne cautionne pas les actes du jeune homme qui fait alors souffrir son ex Milla.

Pour Aqababe, Mujdat Saglam se serait servi de Milla Jasmine pour faire de la télévision. Selon lui, Mujdat a utilisé un prétexte pour quitter la jeune femme durant les Marseillais vs le Reste du Monde 5. Aqababe affirme que Mujdat ne compte pas du tout retomber dans ses bras car il savait déjà qu’il allait participer aux Princes de l’Amour.

Les coucheries dévoilées !

Aqababe a confirmé que Mujdat avait couché avec une certaine « Bellarts92 ». A cette époque, Milla s’était alors mise en couple avec Nacca. Après cette mésaventure, Mujdat aurait voulu retourner auprès de sa première femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bellarts92 (@bellarts92) le

Aqababe affirme qu’alors que Mujdat vivait avec Milla Jasmine, il ramenait une ex à la maison lorsque la candidate de télé-réalité s’absentait.

Mujdat menaçant et violent ?

Aqababe affirme être bien informé car il serait en contact avec un proche de Mujdat qui n’a pas hésité à lui partager des captures d’écran de messages envoyés par Mujdat.

Mujdat a dit textuellement : « Milla ne parlera jamais même si Mujdat fait les Princes car si elle parle elle se ramassera de l’acide dans la gueule car elle vit pour son physique. »

De nombreux blogueurs ont balancé les menaces qu’ils auraient reçues de la part de Mujdat après avoir eu le malheur de parler de lui.

Suite à tout ça, Aqababe, qui a dévoilé que Mujdat se faisait entretenir par Milla depuis 2019, a lancé le #MujdatDegage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par les exclus de Marie 🕵🏻‍♀️ (@marie_spy_news) le

Milla Jasmine prend la parole

Sans entrer dans les détails, Milla Jasmine s’est exprimée suite à toutes ces révélations, simplement pour remercier ses fans du soutien.

Précédemment, il lui avait été impossible de rester silencieuse en découvrant la participation de Mujdat aux Princes de l’Amour 8.

Aqababe promet d’autres révélations aujourd’hui pour la partie 2 de l’affaire Mujdat à retrouver dans son compte snapchat : LEAQASHOW

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,