LMvsMonde5 : Julien Tanti radin ! Cette vidéo qui amuse la toile

LMvsMonde5 : Julien Tanti radin ! Cette vidéo qui amuse la toile
Dans un récent épisode de "Manon + Julien = Angelina", Julien Tanti a confié qu'il était un peu radin. Responsable, le père de famille ne veut pas dépenser son argent de manière déraisonnée.

Depuis plusieurs jours, 6Play propose des épisodes de Manon + Julien = Angelina. On peut ainsi découvrir la famille Tanti bouleversée par l’arrivée de la petite fille. Et alors que Julien Tanti entre dans une bijouterie accompagné de Jessica Thivenin et Thibault Garcia afin d’acheter un cadeau de naissance à Manon Marsault, le jeune papa s’étouffe en découvrant le prix du bijou.

Julien Tanti économe ?

Surpris face à la réaction du Marseillais, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont gentiment taquiné leur ami. Si le jeune homme avoue rapidement qu’il est un peu radin, il finit par expliquer que son arrivée à Dubaï n’a pas été sans frais. La famille Tanti a quitté la cité phocéenne pour les Emirats arabes unis à la fin de l’été et l’on peut imaginer qu’un tel changement de vie a un certain coût. Responsable, le candidat des Marseillais vs le Reste du Monde 5 précise également qu’il se doit de faire attention afin de protéger les siens :

J’ai quand même deux enfants à assumer, une femme aussi à assumer, une vie à assumer. Il faut quand même faire attention.

Des propos qui ont fait réagir les internautes, ravis de découvrir que le jeune homme autrefois immature a su évoluer dans le bon sens.

Manon Marsault acheteuse compulsive ?

Si Julien Tanti est si vigilant, c’est peut-être parce que son épouse, elle, a tendance à dépenser sans compter. Au printemps dernier, Manon Marsault avait dilapidé, en une seule journée, toutes les économies faites par le couple durant le confinement. Un geste qui avait rendu fou le jeune papa. Vêtements pour Tiago, layette pour Angelina, ordinateur… La jolie brune ne s’était privée de rien et ce n’était pas la première fois.

Sur son compte Snapchat, le fraté avait même révélé que la mère de ses enfants était une acheteuse compulsive. Il est vrai que la trentenaire n’a jamais caché sa passion pour la mode et la beauté. Serial shoppeuse, elle s’offre régulièrement des virées dans les boutiques afin de garnir sa spectaculaire garde robe. Une manie que son mari surveille de près afin de ne pas voir leur compte commun basculer subitement dans le rouge.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :