LMvsMonde5 : Julien Tanti fait de croustillantes révélations sur le cross

LMvsMonde5 : Julien Tanti fait de croustillantes révélations sur le cross
Lors d'une interview pour Melty, Julien Tanti s'est laissé aller à quelques confidences à propos du cross des Marseilais, qui tient en haleine de nombreux fans du programme.

Encore une fois, Les Marseillais vs Le Reste du Monde fait énormément réagir sur la Toile. Actuellement, c’est Milla Jasmine, au cœur des meilleures séquences de cette cinquième saison, qui régale les téléspectateurs.

Tromperies, mariages cachés… Milla Jasmine et son ex Mujdat règlent leurs comptes et affolent la Toile - Voici

Après l’épisode du mec à Milla lors de la saison 4, qui a été ultra commenté sur les réseaux sociaux, Milla et Mujdat Saglam ont de nouveau fait parler d’eux dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5. Et comme dans la précédente saison, leurs retrouvailles ont été explosives, cette fois-ci grâce à l’intervention du roi des problèmes. Julien Tanti, qui vient tout juste de s’installer à Dubaï en famille, a tenu à s’expliquer lors d’une interview pour Melty.fr.

Julien Tanti balance !

Fidèle à ses habitudes, Julien Tanti a organisé une énième soirée des problèmes lors du cinquième cross des Marseillais, avec des invitées-surprise telles que Milla Jasmine, qui a fait son retour dans la villa, et Victoria Mehault. Cette dernière, ex de Paga et avant de devenir celle d’Illan Castronovo a d’ailleurs fait une entrée fracassante dans la villa cannoise. De quoi rappeler de bons souvenirs à Julien Tanti, qui s’est remémoré lors d’un entretien pour Melty.fr :

Deux, trois jours avant, le producteur vient me voir pour me dire que c’est sûrement le bon moment pour lancer le jeu des problèmes. (…) À partir du moment où il me dit ça, je ne dors plus.

Il faut dire que le Marseillais est très attaché au jeu qu’il a su mettre en place au fil de ses participations à l’émission de W9. Il a ajouté :

Ce jeu des problèmes, c’est mon bébé. Il faut que j’assure et que je ne bégaye pas quand je lis les questions. (…) Pendant deux, trois jours, c’est vraiment un travail psychologique pour moi.

Les deux arrivées ont été un coup de maître

Mais c’est le retour surprise de Milla pour confronter Mujdat qui semblera avoir été un coup de maître :

La production vient me voir pour me dire qu’ils vont faire venir certaines personnes. J’étais comme mon fils quand il ouvre ses cadeaux. (…) Personne ne le savait que Victoria et Milla allaient venir.

Cependant, les internautes ont été nombreux à se demander pourquoi les deux jeunes femmes avaient été mentionnées sur les petits papiers. Julien a répondu :

Moi, je savais qu’elles allaient venir donc j’ai écrit des questions. Mais j’ai mis les papiers dans ma poche parce qu’on ne sait jamais si quelqu’un va en ouvrir un pendant mon absence. J’ai gardé mes questions jusqu’à la fin et après, j’ai mis les papiers dans la panier !

Un fraté observateur ?

Généralement peu enclin à parler de ses collègues sur les réseaux, Julien Tanti a néanmoins évoqué quelques-uns de ses camarades. Il a félicité Milla, pour sa nouvelle scène d’anthologie avec Mujdat et est revenu sur le trio Greg Yega, Angèle Salentino et Maeva Ghennam. Un triangle amoureux qui a fait les belles heures du programme de W9 lors de cette dernière saison. Toujours pour Melty.fr, Julien a déclaré :

J’avais l’impression que ça allait vraiment marcher entre Greg et Angèle. J’avais l’impression que Greg était heureux. Je ne l’aurais pas mis dans ce jeu des problèmes.

À demi-mot, le sudiste a admis que tout n’a pas été diffusé lors de la soirée des problèmes. Selon lui à cause d’un flot d’émotions des participants :

 Ce soir-là, j’ai tellement été submergé d’émotions que je ne peux même pas dire toutes les questions qui sont sorties ou qui étaient dans des histoires qu’on n’a pas vues. C’était tellement fou que deux personnes viennent en une heure.

Malgré les embrouilles engendrées par ce jeu aux règles discutables, Julien a tout de même à cœur de réparer ses erreurs :

Nous, à Marseille, on n’est pas rancuniers. On se réconcilie. On n’aime pas trop que les disputes aillent trop loin.

À bon entendeur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :