Manon Marsault : harcelée à Dubaï par une personne, elle se confie !

Manon Marsault : harcelée à Dubaï par une personne, elle se confie !
Manon Marsault a expliqué qu'une femme la harcelait à Dubaï ! C'est dans l'incompréhension totale qu'elle s'est confiée à sa communauté. On vous explique tout dans cet article.

Manon Marsault et Julien Tanti semblent mener une vie de rêve à Dubaï. Depuis son emménagement, le couple phare des Marseillais est aux anges. Et ce nouvel élan semble donner envie à Manon d’entreprendre de nombreux projets professionnels. Si elle reste discrète sur sa carrière par peur des haters et des critiques, selon certaines rumeurs, elle se serait lancée dans d’importants projets immobiliers.

D’ailleurs, il semblerait qu’une personne de son entourage professionnel la harcèle depuis quelques jours… Très remontée contre cette dernière, Manon a décidé de se confier à sa communauté de fans sur la toile.

Manon, harcelée par une femme qui rêve d’être influenceuse ?

A bout de nerfs, la maman de Tiago et Angelina a partagé une anecdote avec les internautes sur Snapchat. Et elle semble à la fois inquiète et blasée. En effet, Manon Marsault a confié qu’une secrétaire qui rêve d’être influenceuse la harcelait tous les jours pour devenir célèbre. Une situation délicate qui semble beaucoup embarrasser la femme de Julien Tanti comme en témoignent ses propos :

Mes amours il y a quelqu’un en ce moment qui me harcèle… En fait je bosse avec quelqu’un dans des trucs. Et cette personne m’a présenté sa secrétaire. (…) Elle me dit « j’aimerais bien être influenceuse, avoir beaucoup de followers, être célèbre. ». (…) Je lui dis « ok, mais comment je peux t’aider ? ». Donc elle me dit : j’aimerais bien faire des choses avec toi. Je peux te maquiller, t’habiller, te prendre en photo ». Donc je comprends pas et en fait tous les jours, tous les jours elle me harcèle.

Excédée, Manon poursuit :

Moi ça me dérange pas qu’un jour tu me maquilles parce que je vois que tu fais super bien le trait d’eye liner. (…) Je vais d’abord attendre qu’elle me maquille pour la recommander aux gens qui habitent à Dubaï. (…) Elle me harcèle tous les jours, et elle m’envoie des photos chelou. (…) Une meuf maquillée un peu chelou et déguisée en lutin… Après elle m’envoie une meuf déguisée en sorcière. (…) Je comprends pas. Elle m’écrit 20 fois par jour, et en fait je sais plus quoi faire.

Une situation terriblement inconfortable pour la jeune femme ! Même si elle affirme être toujours prête à aider les autres, Manon préfère vérifier l’identité des personnes, avant d’associer son image à n’importe qui, et on la comprend ! Avec près de 3 millions d’abonnés sur Instagram, la Marseillaise n’a pas le droit à l’erreur.

Manon Marsault et Océane El Himer, meilleures amies ?

Sur Instagram, Manon a reçu un cadeau d’Océane El Himer et l’a ouvert en story. Il s’agit d’un top qui provient d’un shooting photo réalisé lors de la saison des Marseillais aux Caraïbes. Visiblement, les deux jeunes femmes avaient toutes les deux craqué sur cette pièce mais c’est Océane qui l’avait gardée.

Très touchée par cette attention, Manon a remercié à de nombreuses reprises la soeur de Marine El Himer. Elle a même ajouté que c’était le 2ème cadeau symbolique que la belle Océane lui offrait. En effet, à la fin de la dernière saison des Marseillais, cette dernière avait également offert un collier en forme de « buffle » à Manon. Une pièce rare qu’elle avait trouvée dans une brocante. On vous laisse découvrir le top en question dans les captures ci-dessous :

Manon Marsault : harcelée à Dubaï par une personne, elle se confie !

Manon Marsault : harcelée à Dubaï par une personne, elle se confie !

Manon Marsault : harcelée à Dubaï par une personne, elle se confie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :