Milla Jasmine trompée ? Son ex Taylor Chiche clashe Angèle Salentino !

×
Taylor Chiche ne porte pas Angèle Salentino dans son cœur depuis que cette dernière a contacté plusieurs blogueurs pour affirmer qu’il avait couché avec sa copine alors qu’il était encore avec Milla Jasmine.

Désormais éliminée des Marseillais contre le Reste du Monde 5, Angèle Salentino a énormément fait parler d’elle. Mais ce n’est pas qu’au sein du programme de W9 qu’Angèle a été sur toutes les lèvres.

En effet, en dehors de l’émission, l’ex de Greg Yega a également été très décriée par ses camarades. Dernièrement, elle est parvenue à se mettre Milla Jasmine à dos.

Angèle Salentino LMvsMonde5
Angèle Salentino @Instagram

Milla Jasmine ne souhaite plus évoquer sa rivale

Milla Jasmine a récemment appris qu’Angèle avait contacté plusieurs blogueurs pour balancer l’information selon laquelle Taylor Chiche, l’ex de Milla, aurait couché avec une copine à elle alors qu’il était encore en couple avec la candidate de télé-réalité.

Depuis, les deux jeunes femmes s’envoient des piques sur les réseaux. Le 12 novembre 2020, Illan a discuté avec Milla lors d’un live Instagram. Cette dernière, voyant qu’il souhaitait parler d’Angèle et sa copine, a déclaré :

Je ne veux pas parler de tous ces gens-là. J’ai suffisamment donné de visibilité à ces gens-là c’est terminé. Y a des personnes je n’ai plus envie de parler d’elles car déjà en fait je me suis rabaissé donc je ne vais pas encore parler. Moi je suis sur autre chose là.

Elle a terminé en disant alors :

Je sais qu’elles cherchaient qu’à faire que du buzz.

Taylor Chiche tacle Angèle et son short

Par la suite, Illan a pu s’entretenir avec Taylor Chiche qui, tout comme Milla, ne souhaite pas donner de force à Angèle et sa camarade :

Ne cite pas de noms parce que je n’aime pas donner de la force à des gens qui n’en valent pas la peine. […] Je suis quelqu’un d’assez discret. Là donner de l’importance à des ***** à buzz ce n’est pas pour moi. Je ne vais même pas la citer celle qui a lancé cette histoire mais il y a quelques jours elle m’a traité de chien.

Quelque peu menaçant, il a ajouté :

J’ai été sur son profil pour lui envoyer un message et lui dire gentiment que la prochaine fois qu’elle me traite de chien elle va vraiment comprendre moi je ne fais pas de la télé. A Paris c’est chez moi donc qu’elle fasse attention à ce qu’elle dit c’est tout.

Il n’a également pas hésité à tacler Angèle, revenant sur la polémique du short. En effet, toujours habillée de la même façon dans le cross, Angèle a été critiquée sur la toile, les internautes affirmant qu’elle n’était alors venue qu’avec un seul short dans sa valise.

De base je ne sais pas qui c’est cette fille. Je ne l’ai jamais entendu parler de ma vie. La seule chose que j’ai entendu c’est une histoire d’un short. Quand on me parle de cette meuf on me parle de l’histoire d’un short.

De son côté Illan pense qu’Angèle a voulu faire du buzz et souhaite un retour du couple Milla Jasmine Taylor Chiche.

Qu’en pensez-vous ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,