LMvsMonde5 : Benjamin Samat à nouveau en couple… avec une charmante candidate de télé-réalité ?

LMvsMonde5 : Benjamin Samat à nouveau en couple… avec une charmante candidate de télé-réalité ?
Après sa rupture avec Alix Desmoineaux et ses liaisons tumultueuses avec les jumelles El Himer, Benjamin Samat aurait-il retrouvé l'amour ? Sa nouvelle conquête présumée n'est pas une inconnue des téléspectateurs.

Depuis sa rupture avec Alix, qui avait quitté la capitale pour emménager avec lui à Marseille, Benjamin Samat semble vouloir prendre un nouveau départ. Bien que son incartade avec Océane El Himer aura causé la fin de de son couple avec la jolie Parisienne, le sudiste n’hésitera pas à séduire à nouveau Marine, la sœur jumelle d’Océane, lors du tournage du cinquième cross des Marseillais, et avec laquelle il avait vécu une petite idylle auparavant.

Les jumelles ont été découvertes dans la deuxième saison des Princes de l’Amour et étaient déjà venues toutes deux pour conquérir Benji. C’est finalement Marine qui ravira le cœur du Marseillais, bien que la romance prendra vite fin.

Si les retrouvailles entre les deux ex ne perdureront pas non plus après le tournage du cross, Benjamin a récemment pris la décision de s’expatrier aux Émirats arabes unis. Une manière de tirer un trait définitif sur son passé ? Les jumelles ont en revanche visiblement du mal à l’oublier…

Un nouveau déménagement

Nombreux sont les candidats de télé-réalité à avoir choisi de s’installer à Dubaï. Jessica et Thibault Garcia, Jazz et Laurent Correia, ou encore Nabilla et Thomas Vergara ont été rejoints par plusieurs de leur collègues, à savoir Fidji Ruiz, le couple Tanti et plus récemment, Benjamin Samat.

Ce dernier, qui a été victime d’un cambriolage sur son lieu de vacances, vient de poser ses valises au Moyen-Orient et effectue actuellement des repérages dans la ville du désert avec un prénommé Flo. Les deux amis, visiblement très proches, sont à la recherche d’une maison qu’ils souhaiteraient louer, non loin de celles de leurs camarades.

Un rapprochement inattendu

Chaleureusement accueilli par ses fratés, Benjamin Samat a passé une soirée avec ces derniers le 16 septembre 2020.

Très active sur les réseaux sociaux, Manon Marsault, qui était présente, a publié plusieurs vidéos et clichés de l’événement sur Snapchat. Et un détail qui aurait pu paraître anodin n’a encore une fois pas échappé aux internautes les plus avertis.

Benjamin et Maddy Burciaga, également domiciliée à Dubaï depuis quelques mois, sont apparus très proches dans les publications de Manon. Les deux jeunes gens étaient assis côte à côte et semblaient plus que complices. S’ils n’ont pas échangé de gestes équivoques, les internautes se sont quant à eux empressés d’évoquer une éventuelle romance entre les deux célibataires.

Alors qu’en est-il vraiment ? La dernière apparition télévisuelle de Maddy, qui vient de se séparer du YouTubeur GMK, remonte au début de cette année, lorsqu’elle a participé à l’émission de TF1, Stars à Nu. Benjamin essaye quant à lui de faire oublier son faux-pas avec deux sœurs éprises de lui, qu’il n’aura pas vraiment épargnées.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :