C’est l’événement de cette nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes. Trompée par Benjamin Samat avec Océane El Himer, Alix a vécu un tournage difficile. Si la jeune femme, qui a fait son entrée dans le programme de W9 en début de semaine, a exprimé sa rage, tous les candidats se sont retrouvés confrontés à cette affaire. Interviewés par Télé Loisirs, Julien Tanti et Nicolas Ferrero ont fait part de leur ressenti :

On l'a vécu avec des cris, des hurlements et pas mal d'insomnies. C’est une vraie histoire. Pas une histoire de télévision, juste devant les caméras. C'est une véritable histoire qu'on a vécue 24 heures sur 24, le matin, la journée, le soir, la nuit. Ça été du non stop. Ça a été très intense à vivre.

Se remémore l’époux de Manon Marsault.

« Ça a été compliqué à vivre »

De son côté, Nicolas Ferrero a avoué que le groupe avait vécu des moments difficiles :

Ça a été compliqué à vivre. On pourrait débattre de la situation pendant 100 ans mais je serai toujours là pour soutenir Benjamin. Et d'ailleurs, heureusement que j'ai été là pour lui. Il s'est parfois retrouvé seul face à lui-même dans la villa. Je crois que je peux dire que j'ai eu mon petit appui pour lui.

Précise-t-il tout en ayant une petite pensée pour Alix :

Ses larmes m’ont fait de la peine. Elles sont sincères, on le voit. Ce ne sont pas des larmes de crocodiles. Ça fait de la peine.

Conclut-il.

Mardi soir, l’épisode dans lequel Alix apprend la trahison de Benjamin Samat a battu des records d’audience. Depuis leur séparation, les candidats de télé-réalité se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux.