Benjamin Samat et Alix Desmoineaux c’est fini ! Elle officialise son célibat !

Benjamin Samat et Alix Desmoineaux c’est fini ! Elle officialise son célibat !
Après des mois de spéculations, Alix Desmoineaux s'est enfin exprimée sur sa rupture avec Benjamin Samat.

Au risque de décevoir leurs fans, Alix Desmoineaux vient de confirmer sa rupture avec Benjamin Samat. Si les rumeurs ne laissaient plus aucun doute, les ex n’avaient, jusqu’à aujourd’hui, pas encore officialisé leur séparation.

Des rumeurs persistantes

Tout commence en juillet 2018, lorsqu’Alix et Benjamin participent à l’émission de télé-réalité sur W9 : Les Marseillais vs Le reste du monde 3. Sur le tournage, c’est le coup de foudre. Si les amoureux mettent un terme à leur relation après l’émission, la jeune femme se rend jusqu’en Thaïlande quelque temps après afin de participer aux Marseillais Asian Tour et tenter de récupérer son ex Benjamin. C’est alors qu’ils décident de se donner une nouvelle chance et emménagent ensemble sur Marseille où ils achètent une maison.

Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, de nombreuses rumeurs affirment qu’Alix et Benjamin se sont séparés de manière définitive sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Les ex avaient même pris soin de supprimer les photos où ils apparaissaient ensemble sur les réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité avait d’ailleurs été aperçue à Montréal en compagnie d’un célèbre rappeur, faisant ainsi naître les rumeurs les plus folles.

Alix s’exprime enfin !

Mais alors que les ex ne s’étaient toujours pas exprimés sur leur rupture, Alix Desmoineaux a décidé de prendre les devants et d’officialiser sa séparation. En légende d’un post Instagram très sexy, la jeune femme a écrit : « Bon ! Cette année je ferais la St Valentin célibataire comme vous le savez tous mais je suis curieuse de savoir ce que vous vous prévoyez. Qu’avez vous prévu pour votre moitié pour le 14 février ? » 

https://www.instagram.com/p/B71OZ8joQSK/

Un message qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,