Les Marseillais : Jessica Thivenin va-t-elle arrêter l’émission ? Elle répond

Les Marseillais : Jessica Thivenin va-t-elle arrêter l’émission ? Elle répond
Jessica Thivenin s'apprête-t-elle à tourner définitivement la page des "Marseillais" ? Lors d'une récente interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune maman s'est confiée sur son avenir sur le petit écran.

Le 7 octobre 2019, la vie de Jessica Thivenin et Thibault Garcia basculait avec l’arrivée d’un petit garçon prénommé Maylone. Opéré en urgence à cause d’une atrésie de l’oesophage, le bébé a dû attendre deux semaines avant de pouvoir rentrer chez lui.

Depuis, si ses parents doivent constamment être à l’affût à cause d’éventuelles complications, le calme semble être revenu au sein de la petite famille. À partir de ce lundi 17 février 2020, les téléspectateurs pourront découvrir la bouille du petit Maylone dans Les Marseillais aux Caraïbes

Avant de poser leurs valises à Tulum, au Mexique, Julien Tanti, Carla Moreau, Kevin Guedj et les autres ont fait escale à Dubaï. L’occasion pour le groupe d’être au complet pour faire connaissance avec le bout de chou. Et pour Jessica Thivenin de faire son retour dans le programme. Pour la dernière fois ?

« Rien n’est fixé » confie Jessica Thivenin

Interrogée par Télé-Loisirs, la jeune maman a expliqué qu’elle n’a pas complètement renoncé à la télé-réalité. Jessica Thivenin affirme d’ailleurs qu’elle ne voit pas les saisons des Marseillais comme des émissions de télé-réalité, mais plutôt comme des vacances entre amis :

Non, je ne dis pas que c’est fini mais… D’ailleurs, en soi, je ne parle pas de télé-réalité. Je parle de partir en vacances avec mes potes, Julien, Kev, Paga, Manon… Ce n’est pas de la télé-réalité pour nous, c’est un environnement.

Cependant, tant que son fils est en bas âge, la jeune femme de 30 ans n’est pas prête à repartir en tournage pendant un mois. Jessica Thivenin ajoute à ce sujet :

Je ne sais pas comment on pourrait combiner les deux. […] Je ne pourrais pas être à 100% dans un tournage. Je ne sais pas comment l’expliquer. Mais pour l’heure, rien n’est fixé, rien n’est signé, on verra. Il faudra réussir à trouver un équilibre. Après, je n’ai pas envie de dire stop à la télé car je suis bien quand je pars en tournage avec mes fratés.

Pour le moment, il faut donc attendre avant de retrouver Jessica Thivenin dans une saison complète des Marseillais. Quoi qu’il en soit, ses admirateurs pourront profiter de sa présence pendant quelques jours sur W9. Et pour les plus assidus, ses comptes Instagram et Snapchat ne manquent évidemment pas de contenus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :