Jessica Thivenin explique pourquoi elle a appelé son fils Maylone

Jessica Thivenin explique pourquoi elle a appelé son fils Maylone
Pour la première fois, Jessica Thivenin a expliqué pourquoi elle avait appelé son fils Maylone. Vous risquez d'être surpris !

Décidément, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont sur un véritable petit nuage. Depuis la naissance de leur fils Maylone le 7 octobre 2019, les deux candidats de télé-réalité goûtent aux joies de la parentalité. Et pourtant, tout n’a pas été aussi simple. En effet, le petit garçon est né avec une atrésie de l’œsophage, qui a entraîné de nombreuses hospitalisations et qui a donné de belles frayeurs à ses parents. Aujourd’hui guéri, Jessica et Thibault peuvent enfin souffler et même livrer quelques anecdotes croustillantes.

Une raison surprenante !

Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, la candidate de télé-réalité a en effet révélé avoir été en désaccord avec son mari presque tout le long de sa grossesse concernant le choix du prénom de leur fils :

Thibault et moi n’étions pas d’accord sur les deux prénoms que nous avions choisis. Pendant ma grossesse, Thibault appelait le bébé par un prénom et moi par un autre. Avant le terme de ma grossesse, on s’est dit qu’il fallait qu’on choisisse un vrai prénom. Thibault aimait Lyon mais je trouvais que ça faisait trop Lion. J’ai réfléchi à Lyon, Kaylon, Maylone. J’ai trouvé ça trop beau mais ça n’a aucune signification précise.

Avant de revenir en détail sur la fameuse nuit où elle a enfin trouvé le prénom idéal pour son fils :

Ça a été un coup de cœur d’un coup car je l’ai cherché dans ma tête toute une nuit. Je n’avais que cela à faire quand j’étais alitée. Je me rappelle encore de cette nuit là. Je n’en ai pas dormi. Je cherchais des prénoms. J’ai noté les prénoms sur mon téléphone pour le dire à Thibault le lendemain à son réveil. Il m’a direct répondu « Maylone, c’est celui là son prénom ». Après on a commencé par appeler notre bébé par ce prénom.

Désormais maman, l’avenir de la reine des Marseillais reste incertain à la télévision. En effet, impossible pour elle de s’envoler vers une destination lointaine et « ne pas voir (s)on fils pendant un mois » : 

Jamais de la vie je ne réussirais à faire ça et d’ailleurs je n’en ai pas envie. Je ne sais pas comment on pourrait combiner les deux. Je ne pourrais pas être à 100% dans un tournage. Je ne sais pas comment l’expliquer. Mais pour l’heure, rien n’est fixé, rien n’est signé, on verra. Il faudra réussir à trouver un équilibre. Après, je n’ai pas envie de dire stop à la télé car je suis bien quand je pars en tournage avec mes fratés. Un tournage dure un mois, ça passe vite. Je me dis que ce n’est pas terminé. Mais je ne sais pas du tout si je referai de la télévision où comment j’envisagerai ce retour.

Vous l’aurez compris, la candidate de télé-réalité préfère se concentrer sur sa nouvelle vie de maman à Dubaï.

Les Marseillais aux Caraïbes sera diffusée à partir du lundi 17 février sur W9.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,