Jessica Thivenin (Les Marseillais aux Caraïbes) : ses conditions de tournage dévoilées

Jessica Thivenin (Les Marseillais aux Caraïbes) : ses conditions de tournage dévoilées
Jessica Thivenin et son petit Maylone seront présents dans les premiers épisodes des Marseillais aux Caraïbes diffusés à partir du 17 février prochain.

Sans surprise, Jessica Thivenin révélait ce 12 février qu’elle serait présente dans les nouvelles aventures des Marseillais aux Caraïbes. Peu de temps après la naissance de Maylone, les candidats brûlaient effectivement d’impatience de s’envoler pour Dubaï afin de découvrir le visage du petit garçon. Si à l’époque Thibault Kuro et son épouse n’avaient pas souhaité prendre part à cette neuvième saison du programme, ils ont accepté de laisser entrer les caméras dans leur vie le temps de quelques jours. Le 17 février prochain, les fans du genre pourront ainsi découvrir Maylone presque nouveau-né.

Un tournage limité à quelques jours

Épuisée par les problèmes de santé rencontrés par son fils peu de temps après sa naissance, Jessica Thivenin a refusé de s’envoler pour le Mexique avec le reste des candidats.

À l’époque Maylone n’était pas encore né. Il aurait fallu que je parte sur le tournage deux semaines seulement après la naissance. C’était impensable pour moi !

A-t-elle déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs.

Aussi, la production de l’émission a eu l’idée de venir tourner quelques séquences à Dubaï dans la famille Kuro.

 D’emblée, on s’est mis d’accord sur le fait qu’ils ne viendraient que quelques jours. Ça m’a fait du bien de les retrouver. Leur venue m’a apaisée et soulagée. Passer vingt jours en néonat, ce n’est pas facile. Avec mon mari, on était heureux de participer à ce tournage qui nous a changé les idées et fait du bien.

Explique la jolie blonde.

Des épisodes qui vont sans nul doute faire le buzz sur les réseaux sociaux dès lundi prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :