Les Marseillais : Haneia Maurer au casting pour s’expliquer avec Océane El Himer ?

Les Marseillais : Haneia Maurer au casting pour s’expliquer avec Océane El Himer ?
Haneia Maurer, qui fait son retour dans "Les Princes et Les Princesses de l'Amour 9", pourrait-elle rejoindre le tournage des "Marseillais" pour régler ses comptes avec Océane El Himer ? Découvrez-en plus ci-dessous.

Après plusieurs années d’absence, Haneia Maurer fait son grand retour à la télévision. C’est en 2017 que la jeune femme se fait connaître dans la neuvième saison des Anges sur NRJ12. Son charme et son caractère bien trempé la font remarquer des boîtes de production et elle intègre ensuite le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 2.

Brouillon auto
Haneia Maurer @ Instagram

Durant le tournage, la jolie brune vit une brève idylle avec Kevin Guedj, qui était pourtant en couple avec Carla Moreau. La Marseillaise découvrira le pot aux roses en arrivant à la villa quelques jours plus tard et le couple offrira une énième scène de ménage aux téléspectateurs.

Haneia Maurer de retour à la télé

Par la suite, la jeune femme s’éloigne de la télé-réalité pour se consacrer à sa carrière d’influenceuse. Autant dire qu’elle restait très active sur les réseaux sociaux et ne ratait ainsi jamais une occasion de commenter les scoops à propos du milieu qui l’a révélée.

Il y a quelques mois, elle faisait parler d’elle après avoir accusé Illan Castranovo d’avoir abusé d’elle lors d’une soirée bien arrosée. Aussi, c’est très remontée qu’elle est arrivée sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 9 pour régler ses comptes avec le charo. Car Haneia a été sélectionnée par Magali Berdah et ses coaches pour être princesse dans l’émission de dating de W9.

Un nouveau tournage pour la candidate ?

D’après les informations de blogueurs bien renseignés, la participation d’Haneia été un succès puisqu’elle a réussi à trouver l’amour. La Suissesse serait repartie au bras d’un certain Dylan, avec lequel elle serait toujours en couple à l’heure actuelle.

Dylan fait partie des nouvelles recrues des Marseillais. Le jeune homme s’est donc envolé au Mexique, où a débuté il y a quelques jours le tournage du programme phare de la chaîne de la TNT. Et selon les informations du compte Instagram @mayamo_tv, le candidat ne serait pas insensible au charme d’Océane El Himer.

Océane El Himer
Océane El Himer @ Instagram

Aussi, la production ne serait pas contre l’idée de faire venir Haneia afin qu’elle puisse en avoir le cœur net. Et pourquoi pas, réaliser des séquences explosives :

La prod’ réfléchit à faire débarquer Haneia dans Les Marseillais à Mexico pour régler ses comptes avec son ex-prétendant Dylan, qui est en plein rapprochement avec Océane.

Alors, Dylan et Haneia Maurer se seraient-ils séparés juste avant le tournage ? Il faudra patienter un peu avant d’en savoir plus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :