Haneia Maurer : La jeune femme est encore rancunière envers Kevin Guedj !

Haneia Maurer : La jeune femme est encore rancunière envers Kevin Guedj !
Haneia Maurer semble avoir très mal digéré sa romance express avec Kevin Guedj. La belle brune a d'ailleurs confirmé sur les réseaux sociaux toujours en vouloir au Marseillais et n'a pas mâché ses mots à propos des parents de la petite Ruby.

Découverte dans Les Anges 9 en tant qu’ange anonyme, Haneia a ensuite fait une entrée remarquée dans la villa de la deuxième saison du cross des Marseillais. La jeune femme a immédiatement tapé dans l’œil de Kevin Guedj, qui était alors en couple avec Carla Moreau. Un détail qu’il s’est pourtant bien gardé de mettre sur le tapis lorsqu’il a fait la cour à la jolie Suisse, qui a rapidement succombé au charme du jaguar. Mais l’arrivée de Carla quelques jours après et les vives altercations causées à la suite de cette incartade auront vite fait de mettre un terme à cette liaison.

Peu après le tournage, qui remonte à 2017 et est pour l’instant son dernier, Haneia s’était confiée lors d’un entretien pour Nextplz :

Kevin, j’étais attachée à lui. On a vécu cette histoire comme elle s’est vécue (…) mais quand on était plus ensemble, ça m’a fait mal parce que quand je suis avec quelqu’un, je donne tout. (…) Peut-être qu’il n’était pas sûr et que le fait qu’on soit ensemble, il s’est rendu compte qu’il aimait Carla et que c’était pas bien. (…) J’étais un peu aveugle et avec du recul, tu te dis : « Je mérite mieux que ça, c’est peut-être un mal pour un bien ».

Haneia prête à régler ses comptes

Depuis sa participation aux Marseillais vs Le Reste du Monde 2, la jolie brune s’est éloignée des tournages de télé-réalité. Cependant, l’ambiance semble lui manquer puisqu’elle a été aperçue le mois dernier en train de dîner avec Nicolas Ferrero, le meilleur ami de Benjamin Samat, qui participe aussi au programme W9, qui en est à sa cinquième saison.

Les deux candidats préparaient-ils l’éventuelle arrivée d’Haneia dans la villa cannoise ? Haneia avait déclaré il y a quelques jours être pressée de faire son retour à la télé :

Je vous annonce que j’ai envie de revenir à la télé donc préparez-vous au grand retour de la panthère.

Concernant Kevin Guedj, la native de Genève n’en démord pas et semble beaucoup en vouloir au jeune papa. Accusée par les fans des parents de Ruby d’être obsédée par le couple, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est justifiée amèrement :

En fait, j’arrêterai jamais, jamais, jamais de parler d’eux. Tout le mal qu’ils m’ont fait, jamais j’arrêterai de parler d’eux, jusqu’à que j’ai une confrontation avec eux et que j’ai des excuses. (…) S’il y a une personne qui n’a pas été là pour le buzz, qui a été honnête et droite , c’est moi ! Ok ? J’ai arrêté la télé-réalité pendant trois ans par amour. Qui va faire ça ?

Désormais célibataire, Haneia fera-t-elle donc son grand retour dans la cinquième saison du cross afin de s’expliquer avec Kevin ? Rien n’est sûr car le Marseillais aurait déjà plié bagages, à la suite de l’élimination de Carla.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :