Les Marseillais à Tulum : Les premières informations sur la nouvelle saison

Les Marseillais à Tulum : Les premières informations sur la nouvelle saison
C'est parti ! Le tournage de la toute nouvelle saison des Marseillais va très bientôt démarrer. Cette année, les candidats s'envolent pour Tulum...On vous dévoile toutes les informations par ici.

L’émission les Marseillais VS le reste du monde est en train de toucher à sa fin… Nous allons très bientôt savoir qui va remporter la coupe cette année ! Après la victoire du reste du monde l’an dernier, les marseillais vont-ils parvenir à prendre leur revanche ? Réponse très prochainement… En attendant, les candidats ne perdent pas une seconde et s’apprêtent déjà à tourner la toute nouvelle saison des Marseillais !

Eh oui, W9 rempile pour une onzième saison. Après le succès de la dernière saison qui s’est déroulée à Dubaï, la production n’a pas hésité longtemps avant de proposer aux candidats emblématiques du programme de s’envoler pour une destination paradisiaque !

Les Marseillais en Thaïlande
Les Marseillais en Thaïlande @ Benoît Ricard/W9

Tous les détails sur le nouveau tournage des Marseillais

Ce n’est plus un secret désormais puisque l’information a été révélée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux…

Cette année, les candidats s’envolent pour Tulum ! Ce n’est pas la première fois que la production décide de tourner au Mexique et le moins que l’on puisse dire, c’est que le dernier tournage là-bas avait été clairement explosif (comment oublier l’affaire Océane El Himer et Benjamin Samat ?) ! On a donc hâte de savoir ce que nous réserve cette nouvelle saison…

Mais alors, quels candidats se retrouvent sur la ligne départ ? D’après le compte Instagram ShayaraTv, on retrouvera Julien Tanti, Maeva Ghennam, Greg, Paga, Océane El Himer, Jessica Thivenin, Thibault Garcia ou Benjamin Samat. Bien entendu, comme dans chaque saison, des petits nouveaux vont faire leur arrivée.

Du côté des mecs, quatre nouveaux candidats pourraient débarquer : un certain Kévin, un dénommé Cédric qui serait le meilleur ami de Greg et Paga, Andy l’ex de Manon Van et Dylan, un candidat de la future saison des Princes et princesses de l’amour. Côté filles, deux jolies jeunes femmes devraient rejoindre le casting.

Un tournage imminent

Le tournage devrait débuter le jeudi 18 novembre avec les candidats phares du programme. Mais avant ça, ces derniers vont avoir droit à trois jours de confinement. L’entrée des nouveaux candidats devrait, quant à elle, se faire le lundi 22 novembre. C’est bien la première fois qu’un tel décalage a lieu ! La production des Marseillais nous réserve t-elle des surprises ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :