Lancée le 18 août dernier sur W9, la saison 4 des Cinquante est sur le point de s’achever. Il ne reste désormais plus que vingt candidats en lice, tous déterminés à se hisser jusqu’en finale. Cette année, le Lion a décidé de pimenter l’aventure et a divisé le groupe en dix équipes de cinq joueurs. Dans les derniers épisodes, le maître des lieux a fait fusionner les Blancs, les Gris, les Bleus et les Marrons en deux nouvelles équipes, ce qui a quelque peu perturbé les participants et leur a fait revoir leurs alliances.
Mais ces derniers n’ont pas l’esprit qu’à la stratégie. En effet, comme dans chaque programme du genre, les flirts et les histoires d’amour sont souvent au centre des épisodes et cette nouvelle édition du jeu inspiré de la série Squid Game n’a pas fait exception. Les téléspectateurs ont ainsi pu suivre le rapprochement entre Jonathan Cannarsa, qui a fait son retour dans l’aventure, et Solène Fouquez. Pourtant, l’ancien candidat de Secret Story 3 est marié à la danseuse Snejana Urbin, la mère de sa fille Jetaime.
Des rumeurs fondées ?
Cependant, de plus en plus troublé par Solène, Jonathan a fini par lui déclarer sa flamme au cours d’une soirée et lui a même assuré qu’il était prêt à assumer cette relation si elle voulait bien lui donner une chance. Des déclarations auxquelles la jolie blonde s’est montrée très réceptive. Mais ils n’auront pas eu le temps d’aller plus loin et la jeune femme a eu bien du mal à encaisser l’élimination de celui qui aurait le QI d’Einstein.
Aussi, durant l'absence de Jonathan, Solène a passé la nuit dans le lit de Marco Costa Veiga, qui venait de se faire éconduire par Laura Lempika. Mais selon une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux, les deux intéressés n’auraient pas été seuls dans les draps. Deux autres candidates, Solène Favreau et Kelly Vandermyns, les auraient rejoints cette nuit-là. Alors, info ou intox ? Solène Fouquez a bien voulu répondre à la question et elle n’a pas mâché ses mots.
"Dans le poulailler, il n'y a pas qu'une seule poule…"
Sur la chaîne YouTube de Vincent Ramonet, aux côtés d’autres candidats des Cinquante, celle qui s’est fait connaître dans La Villa des Cœurs Brisés 8 a participé à un quiz aux questions plutôt piquantes. Et bien évidemment, elle a été interrogée sur sa "folle nuit" passée avec Marco. "Que s'est-il passé pendant le plan à quatre dans Les Cinquante ?", lui ont demandé Eva Ducci et Simon Féraud, bien décidés à en savoir plus.
La réponse est dans la question. Je ne peux pas répondre sans mon avocat.
A répondu Solène, qui a préféré botter en touche.
Elle a néanmoins glissé quelques indices : « Dans le poulailler, il n'y a pas qu'une seule poule… ». Mais "par courtoisie et bienveillance", elle n’a pas souhaité en dire plus :
Je ne donne pas raison à cette rumeur parce qu'elle n'implique pas que moi. Je me dois de décliner cette question… Que je trouve très alléchante.
Mais Jérémy Samat ne s’est pas contenté de cette explication et a relancé la candidate de télé-réalité. "C'est délicat, mais tu aurais pu répondre sans rentrer dans les détails". Une remarque qui a fait complètement se lâcher Solène Fouquez, qui n’a pas fait dans la langue de bois :
Que s'est-il passé pendant le plan à quatre ? Bah, on s'est sauté dessus et on s'est bouffé le c*l ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Une sortie inattendue qui a provoqué un fou rire général.