Depuis le 18 août 2025, les fidèles de W9 peuvent suivre la quatrième saison des Cinquante, qui s’avère être pleine de surprises. Cette année, le Lion a décidé de quelque peu modifier les règles du jeu, en répartissant les candidats en dix équipes. Le maître des lieux n’est également plus le seul à mettre leurs nerfs à vif puisqu’il a présenté sa compagne, la Panthère, ainsi que son ami le Chat, dont les épreuves imposées peuvent avoir une issue fatale.

Ils ne sont désormais plus que 24 participants encore en lice, après l’élimination de l’équipe rouge et le départ forcé de Kelly Vandermyns, qui a été priée de faire ses valises. En effet, dans l’épisode diffusé le 3 octobre dernier, le Lion a pris de court les participants en annonçant l’exclusion de la jeune femme, pour avoir enfreint le règlement.

StarMag.com
Kelly Vandermyns @ W9

"Tu n'as pas respecté les règles du château, tu connais la sanction, il te faut quitter ma demeure. Désormais, les bleus, vous n'êtes plus que quatre joueurs", a-t-il lancé à la cantonade, avant que Kelly ne présente ses excuses et fasse ses adieux à ses camarades. Afin d'équilibrer les choses, le Lion a toutefois envoyé quatre candidats à la "torturette" du Chat, pour que l’un d’entre eux soit éliminé.

Kelly Vandermyns trahie par une autre candidate ?

Alors que la raison de son exclusion n’a pas été dévoilée dans l’émission, Kelly a tenu à faire une petite mise au point en révélant ce qu'il s'est réellement passé au cours d’une soirée, qui lui aura coûté sa place. "Ce qu'il s'est passé, c'est que le soir où les rouges ont été éliminés, on a fait une soirée. Après, vous savez, les caméras s'éteignent et on avait encore envie de continuer la soirée. Ce qui arrive, on est tous jeunes et on a tous envie de boire un verre", a-t-elle raconté dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, avant d’accuser Julia Paredes d’être responsable de son départ.

Et là, Julia m'a fait un petit guet-apens.

A-t-elle lâché, bien qu’elle ne lui en tienne plus rigueur.

Ce n'est pas grave. Aujourd'hui, je ne lui en veux plus. Mais c'est un petit peu à cause d'elle que j'ai quitté l'aventure.

Et d’expliquer qu’elle lui "avait dit que son ex-mari (Maxime Parisi, NDLR) habitait à côté et que si on voulait, on pouvait essayer de se faire livrer de l'alcool par lui" : "Sur le coup, je n'ai pas capté. La blonde hyper naïve. J'avais un deuxième téléphone qui était dans ma valise. Je ne l'utilisais pas mais je l'avais quand même au cas où", s'est souvenue Kelly. Mais sa bonté l'aurait perdue.

Comme une conne, j'ai dit que j'avais un deuxième téléphone. Du coup, on a été se cacher aux toilettes pour envoyer un message à son ex-mari et ensuite, Julia a balancé que j'avais un deuxième téléphone.

StarMag.com
Julia Paredes @ DR

Une camarade loyale

Lancée dans ses déclarations, celle qui s’est fait connaître dans la saison 10 de L’Île de la Tentation a fait savoir qu’elle avait été triste d’avoir eu à quitter le jeu dans ces conditions. D’autant plus qu’elle aurait payé les pots cassés pour tout le monde : "On a bien bu un verre avec d'autres candidats. Moi, je n'ai pas dénoncé les autres personnes. Il n'y a que moi qui ai assumé les conséquences", a-t-elle affirmé.

Mais vous imaginez bien que je n'ai pas bu cette bouteille toute seule. J'ai assumé les conséquences, je suis partie et ça a été très dur pour moi.

Pour le moment, Julia Paredes n'a fait aucun commentaire mais a, en revanche, réagi au départ de Benjamin Bove, de l’équipe jaune, dans sa story Instagram.