Après avoir découvert The Detective Club : qui a volé Kiki ?, les fidèles de W9 peuvent à présent suivre la quatrième saison des Cinquante, lancée le 18 août dernier. Pour cette nouvelle édition, le Lion a décidé de quelque peu pimenter les règles et présenté sa compagne, la Panthère, ainsi que le Chat, deux nouveaux personnages venus bousculer le jeu.

Parmi ceux qui ont accepté de relever le défi figurent de nombreux influenceurs et d’anciens candidats de télé-réalité, qui ont signé leur grand retour dans un programme du genre. Comme Kelly Helard, Benoît Dubois, Thomas Adamandopoulos, alias Toto des Anges, Julia Paredes ou bien Laura Lempika. Et cette dernière, fondatrice de la chaîne YouTube Dr. Laulau, a visiblement le don de tirer les vers du nez de ceux qui viennent se confier à elle.

StarMag.com
Laura Lempika @ Instagram

Des confidences qui dérangent

Dans un extrait du prochain épisode des Cinquante, les révélations de Jérémy Samat n’ont pas manqué de faire réagir. Au cours d’un échange avec Laura, le jeune homme a affirmé qu’un des candidats lui aurait fait du "rentre-dedans" sur les réseaux sociaux, bien avant le début du tournage. "Il y a une autre personne qui m'a fait du rentre-dedans", a-t-il lâché à l’ex-femme de Nikola Lozina.



Si le frère de Benjamin Samat n’a, dans un premier temps, pas souhaité révéler l’identité de celui qui l’aurait dragué en ligne, il a finalement balancé, au risque de "foutre la m*rde", qu’il s’agissait de Zizou. En salle d’interview, le Marseillais a d'ailleurs précisé :

Zizou m'a envoyé des messages sur les réseaux sociaux. Il me dit : "Tu me plais beaucoup, je ne comprends pas pourquoi tu ne me réponds pas ?".

Des propos qui n’ont pas franchement surpris les internautes, au vu de leurs réactions sur TikTok, où la séquence du programme a été relayée. "Non mais en même temps ça se voit comme le nez au milieu du visage", a écrit l’un d’entre eux, tandis que d’autres ont renchéri :

Ben oui, c'est une évidence.

Merci de rétablir la vérité.

Zizou brise le silence et s’en prend à W9

Ces commentaires n’ont pas échappé au principal intéressé, qui s’est lui aussi empressé de réagir. En colère, Zizou a regretté le fait que W9 diffuse un tel extrait dans lequel on apprend sa bisexualité, alors qu’il aurait certainement préféré faire cette annonce lui-même.

Je trouve ça très déplacé de faire le coming-out de quelqu’un alors que des jeunes vivent très mal ce genre de situation. Et qu’ils en arrivent à se faire du mal.

A-t-il écrit, comme l’a souligné le blogueur Aqababe.

Quelques heures plus tard, le TikTokeur a publié une vidéo dans laquelle il blâme sévèrement Laura Lempika, Jérémy Samat ainsi que la chaîne W9 pour avoir exposé cet aspect de sa vie privée sans l’en avoir averti au préalable.

Je reçois énormément de messages homophobes car deux candidats de télé-réalité ont décidé de faire un coming-out à ma place. (…) Alors qu’ils savaient très bien ce que ça allait engendrer derrière.

Connu sous le pseudonyme JustZizou, l’influenceur de 24 ans s’est fait connaître en 2023 sur TikTok, où il partageait son quotidien avec Ania, sa chérie de l'époque. Une activité qui leur a permis ensuite de viser un public plus large. En effet, l’an dernier, le couple a voulu s’essayer à la survie et ont participé à la saison 8 des Apprentis Aventuriers.

Mais l’aventure aura été de courte durée puisque Zizou aurait été prié de faire ses valises par la production, à cause d’une cigarette. De retour en France, les deux jeunes gens ont rompu et ont chacun intégré le château de Bertichères en tant que célibataire.

Selon vous, Zizou aura-t-il droit à des excuses ?

StarMag.com
Ania et Zizou @ DR