En 2014, Julia Paredes s’est fait connaître des fans de télé-réalité grâce à sa participation à la première saison de l’émission Friends Trip. Puis, elle a participé aux Anges et Les Marseillais VS Le Reste du Monde. En 2018, la maman de Luna et Vittorio, fruits de sa relation passée avec Maxime Parisi, a rejoint le casting de La Villa des cœurs brisés 4. Depuis, elle s’est faite beaucoup plus rare à la télévision.
Cette année, la candidate, âgée de 36 ans, a fait son retour en télé-réalité en intégrant le casting de la 4e édition des Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aventure n’a pas été de tout repos pour la mère de famille. Elle serait notamment à l’origine de l’éviction de Kelly Vandermyns du jeu. Par ailleurs, elle a fait une violente chute lors d’une épreuve. On vous dit tout !
"Je me suis démonté la cote"
Le 18 août 2025, W9 donnait le coup d’envoi de cette nouvelle saison des Cinquante. Et à la fin de l’aventure, il n’en restera qu’un(e). Alors, qui va succéder à Kevin Guedj, grand gagnant de la troisième édition ? Le mystère reste entier. En tout cas, les épisodes s’enchaînent, tout comme les épreuves du jeu. Et les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve.
Julia Paredes ne fait pas exception. La candidate, qui fait partie de l’équipe marron, en a fait les frais lors de l’épreuve de la poutre. Malheureusement pour la maman solo, elle a perdu son équilibre et est violemment tombée. "Je fais comme si de rien n’était et dis aux autres que ça va… Mais je me suis démonté la cote. Je pense que je vais avoir un énorme bleu. J’ai honte", raconte-t-elle sur Instagram.
Julia Paredes contrainte de quitter l’aventure après sa chute ?
Auprès de nos confrères de Télé 2 Semaines, la candidate de télé-réalité est revenue sur cet incident. "J'ai laissé une côte sur la poutre. Comme on a bien vu sur l'image, je me suis vraiment fait mal. Après, il y avait une infirmière sur place, on est très bien pris en charge", confie-t-elle.
Et de poursuivre :
Mais même avec une côte un peu fêlée, il était hors de question que j'arrête. Parce qu'une côte cassée, ça fait quand même très mal. J'avais du mal à respirer. J'avais l'infirmière qui venait me voir régulièrement. Après cette chute-là, j'ai eu beaucoup de mal à respirer. Quand il n'y avait pas les caméras, quand on devait manger, j'allais manger dans mon lit.
Tout semble indiquer que cet accident a eu un impact sur la suite de son aventure. Malgré tout, Julia Paredes n’a pas abandonné la compétition. Sa blessure ne l’a pas arrêtée, elle a poursuivi le jeu et continué à aider son équipe.