Les Apprentis Aventuriers 5 : Giuseppa se clashe violemment avec les sœurs El Himer sur le tournage

Les Apprentis Aventuriers 5 : Giuseppa se clashe violemment avec les sœurs El Himer sur le tournage
Selon les rumeurs de certains blogueurs, une violente dispute aurait éclaté entre Giuseppa Ciurleo et Océane El Himer, qui a pu compter sur le soutien de sa sœur jumelle. Découvrez-en plus dans cet article.

Le tournage de cette cinquième saison des Apprentis Aventuriers semble plutôt mouvementé. La fatigue, la faim et le manque de confort ont de quoi mettre les candidats à fleur de peau. Aussi, le moindre incident peut parfois prendre des proportions exagérées. Thibault Garcia et Jessica Thivenin en savent d’ailleurs quelque chose.

Comme l’a révélé le compte Instagram @shayaratv, le couple aurait pris en grippe Nicolò Ferrari et Virginie Conte, qu’il a accusés de lui avoir volé de la nourriture, en plus de leur reprocher d’être paresseux sur le camp. Des remarques que n’ont pas laissé passer ceux qui se sont mis en couple dans La Villa des Cœurs Brisés 5 et qui ont déclenché de vives tensions. Thibault et Nicolò auraient même été à deux doigts d’en venir aux mains. Mais les deux binômes ne seraient pas les seuls à ne pas s’entendre sur l’île.

Un couple mis à l’épreuve

Paga et Giuseppa Ciurleo ont eu un véritable coup de foudre lors du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. La jeune femme a décidé de définitivement tourner la page avec Simon Castaldi, qui a tout tenté pour la reconquérir, et a succombé au charme du Marseillais. Depuis, les tourtereaux filaient le grand amour à Marseille, où Giuseppa a élu domicile chez son amour de DJ.

Paga et Giuseppa Ciurleo
Paga et Giuseppa Ciurleo @ Instagram

Mais visiblement, tout n’était pas si rose entre les deux tourtereaux et leur participation au jeu de survie de W9 leur a fait ouvrir les yeux. Paga et Giuseppa ont, en effet, décidé de se séparer momentanément pour mieux se remettre en question et tenter de sauver leur relation :

Giuseppa et Paga sont en break. Il y a énormément de clash entre eux et ce, depuis le début du tournage ! Ils se lancent des reproches toutes les minutes. L’un n’est pas assez là pour elle, l’autre est trop collante. (…) À l’extérieur, Paga n’est qu’avec ses amis et Giuseppa se sent très seule.

Mais la jolie brune n’en avait pas fini de voir ses nerfs être mis à rude épreuve.

Giuseppa Ciurleo s’en prend aux sœurs El Himer

Toujours d’après @shayaratv, une violente dispute a éclaté entre la chérie de Paga et Océane El Himer, qui se serait mise en couple avec Kelegh. Giuseppa reproche à Océane de se montrer un peu trop proche du Marseillais.

Océane El Himer
Océane El Himer @ Instagram

Pour rappel, les deux jeunes ont vécu une brève romance lors du cross 5 et sont apparemment restés en très bons termes :

Il y a eu un très gros clash entre les jumelles et Giuseppa ! Giuseppa n’a pas aimé les comportements aguicheurs d’Océane envers Paga.

Peut-on lire dans la story de la blogueuse, qui explique ensuite que les choses ont dégénéré entre les deux jeunes femmes :

Giuseppa et Océane se sont insultées de ‘p*tes’, ça a ramené des histoires d’anciennes émissions et de vol de mec à Dubaï. (…) Ce à quoi Marine s’est interposée en clashant Giuseppa. Paga s’est interposé et c’est parti loin entre les trois. Giuseppa a juré de faire sortir Océane et Chris.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Voilà une saison qui promet des séquences mémorables.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :