Paga se fait tatouer son amour pour Giuseppa sur le corps

Paga se fait tatouer son amour pour Giuseppa sur le corps
Voir la galerie
1 Photos
paga-se-fait-tatouer-son-amour-pour-giuseppa-sur-le-corps
Paga se fait tatouer son amour pour Giuseppa sur le corps
paga-se-fait-tatouer-son-amour-pour-giuseppa-sur-le-corps

La boulette de Giuseppa @Instagram

C’est toujours l’amour fou entre Paga et Giuseppa. Le jeune homme vient de la prouver en se tatouant l’amour qu’il porte à la jolie brune.

Personne, ou presque, ne croyait que le couple formé par Paga et Giuseppa allait fonctionner. Et pourtant, les deux candidats restent malgré tout très soudés. C’est sur le tournage du dernier cross que les deux jeunes gens se sont trouvés.

Alors que Giuseppa sortait d’une relation compliquée avec Simon Castaldi, qui avait fauté, et que tout le monde dans la villa voulait que Paga se remette avec son ex Adixia, c’est sur Giuseppa qu’il a jeté son dévolu.

Leur début d’histoire était fortement compromis en raison des personnes aux alentours qui faisaient leur possible pour les séparer. Malgré tout, l’amour aura été plus fort.

Un tatouage qui veut tout dire

Alors que Paga fêtait ses 34 ans, c’est sa belle Giuseppa qui a eu droit à un cadeau de la part de son homme. En effet, il s’est fait tatouer une preuve d’amour. Ainsi, il a fait inscrire Giu accompagné d’un petit cœur rouge sur son bras.

Giuseppa n’a pas manqué de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux et de partager sa surprise face à ce tatouage.

Un bel amour qui résiste

Si de nombreuses personnes n’ont pas manqué de pointer du doigt la différence d’âge qui existe entre Paga et Giuseppa, cela ne semble pas du tout déranger les tourtereaux qui continuent de s’aimer comme au premier jour.

Et alors que Paga avait pour réputation de constamment avoir un coup de cœur sur les nouvelles candidates des Marseillais, il n’aurait pas oublié Giuseppa durant son dernier tournage pour le programme. D’ailleurs, sa chérie n’a pas manqué de le rejoindre en cours d’aventure.

Pour l’anniversaire de Paga, Giuseppa n’a pas manqué de lui faire de nombreuses déclarations sur la Toile. L’une d’entre elles n’est pas passée inaperçue puisqu’elle a ajouté le gif suivant à une photo de Paga : « I love you, but I love myself more », ce qui signifie « Je t’aime mais je m’aime encore plus. »

Se rendant compte de son erreur, elle a par la suite précisé qu’elle n’avait pas fait attention au gif et ne voulait pas utiliser celui-ci.

Paga se fait tatouer son amour pour Giuseppa sur le corps
La boulette de Giuseppa @Instagram

Une rectification nécessaire quand on sait à quel point les rumeurs vont vite dans ce milieu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,