Les Apprentis Aventuriers 5 : Océane El Himer a-t-elle trouvé l’amour sur le tournage ?

Les Apprentis Aventuriers 5 : Océane El Himer a-t-elle trouvé l’amour sur le tournage ?
De nouveaux couples se sont déjà formés durant le tournage de cette cinquième saison des Apprentis Aventuriers. Selon les informations de certains blogueurs, les sœurs El Himer se seraient rapprochées d’anciens prétendants des Princes et Princesses de l'Amour.

Le tournage des Apprentis Aventuriers 5 est en cours en Thaïlande. Et la fatigue, la faim et les épreuves n’empêchent pas certains candidats de se rapprocher, histoire de trouver un peu de réconfort. Comme Marine El Himer et Adrien Truong, qui sont en binôme dans l’aventure et auraient commencé à se regarder d’un autre œil. Le jeune homme s’est fait connaître dans la saison polémique des Princes et Princesses de l’Amour 9. Reparti en couple avec Léna Guillou, il s’est fait rapidement larguer par la jolie brune, qui a découvert qu’il était plutôt du genre volage.

Océane et Marine El Himer
Océane et Marine El Himer @ Instagram

Mais Marine n’est pas la seule à s’être trouvé un chéri malgré les pénibles conditions de tournage. Sa sœur jumelle serait en couple avec un ancien candidat du programme de dating de W9.

Océane El Himer a-t-elle retrouvé l’amour ?

Depuis son baiser volé à Benjamin Samat dans Les Marseillais aux Caraïbes, on ne connaissait pas vraiment d’amoureux à Océane El Himer. Après avoir flirté avec Paga et Flo André dans les aventures suivantes, la jeune femme a vécu une petite romance avec Cédric, nouvelle recrue des Marseillais, lors de cette dernière saison qui a été tournée au Mexique. Le gérant de bar n’a jamais caché son attirance pour Océane et a rapidement su la séduire. Mais visiblement, l’alchimie n’a pas duré à l’extérieur.

Océane s’est retrouvée en binôme avec Christopher Via Pjute, ancien des Ch’tis qui fait son grand retour pour cette cinquième saison des Apprentis Aventuriers. Mais contrairement à sa sœur, elle n’a pas été séduite par son partenaire.

D’après les informations du compte Instagram @shayaratv, Océane a succombé au charme de Kelegh, prétendant de Yoli et Léana Zaoui dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9. Les deux jeunes gens s’entendraient si bien qu’ils prévoient même de se revoir une fois le tournage terminé.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

L’amour en danger ?

Plusieurs couples ont décidé cette année de repousser leurs limites en Thaïlande. Comme Thibault Garcia et Jessica Thivenin, Nicolò Ferrari et Virginie Conte ainsi que Simon Castaldi et Adixia Romaniello, qui se fréquentent tous depuis un bon moment. Et leur amour n’a pas été mis à l’épreuve.

Contrairement à Paga et Giuseppa Ciurleo, qui se seraient momentanément séparés. Fous amoureux depuis le cross 6, les deux candidats filaient le grand amour et se sont même installés ensemble à Marseille. Mais la jeune femme avait apparemment bien des choses à reprocher au Marseillais qui fait battre son cœur.

@shayaratv nous apprend également qu’Adrien aurait flirté avec Marwa Merazka après son flirt avec Marine El Himer. L’ancienne prétendante d’Anthony Alcaraz, en binôme avec Kelegh, s’est elle aussi fait connaître dans la dernière saison des Princes et Princesses de l’Amour. De quoi créer quelques scènes de ménage qui devraient promettre des séquences explosives.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,