Les Apprentis Aventuriers 5 : Paga et Giuseppa ont décidé de faire un break !

Les Apprentis Aventuriers 5 : Paga et Giuseppa ont décidé de faire un break !
Rien ne va plus sur le tournage des "Apprentis Aventuriers 5". Paga et Giuseppa Ciurleo auraient décidé de se séparer après un nombre incalculable de déceptions et de disputes.

Paga et Giuseppa Ciurleo avaient commencé le tournage de la 5e saison des Apprentis Aventuriers avec beaucoup de confiance. Persuadés de dépasser la présence de leurs ex, Adixia et Simon Castaldi, le duo rêvait de la victoire. Mais il semblerait que les choses se soient légèrement compliquées.

Selon certaines rumeurs, l‘ambiance entre les tourtereaux serait glaciale. Pire, ils auraient décidé de se séparer, le temps de faire le point sur leurs sentiments respectifs.

Une aventure qui les met en danger

Depuis le début du tournage des Apprentis Aventuriers 5, Paga et Giuseppa Ciurleo font beaucoup parler d’eux. Il y a quelques semaines, il se murmurait déjà que le couple était en difficulté. La jolie brune avait même supprimé toutes les publications Instagram où elle apparaissait aux côtés du Marseillais.

Hélas, rien ne se serait vraiment arrangé. La blogueuse @ShayaraTV vient de révéler que le couple était « en break ». De nombreux « clashs » auraient éclaté depuis le début du tournage. Paga reprocherait à sa compagne d’être « trop collante », alors que cette dernière se sentirait délaissée. Enfin, le DJ serait trop souvent « avec ses amis » à l’extérieur et la jolie brune se sentirait « très seule » dans leur quotidien.

Les Apprentis Aventuriers 5 : Paga et Giuseppa ont décidé de faire un break !
Paga et Giuseppa séparés ? @Instagram

Un couple devenu trop fragile ?

Depuis le début de leur idylle, Paga et Giuseppa Ciurleo paraissaient très heureux sur les réseaux sociaux. Le candidat de télé-réalité a même confié récemment qu’il envisageait d’épouser sa jeune compagne.

Mais selon de nombreuses personnes, cette idylle est vouée à l’échec. Il y a quelques semaines, Illan Castronovo, l’un des ex de la jeune femme, assurait que le duo ne vieillirait pas ensemble.

Les tourtereaux seraient-ils trop différents ? La différence d’âge pourrait-elle leur porter préjudice ? Le côté séducteur du DJ pourrait-il venir à bout de la patience de la jolie brune ? Il faudra patienter encore un peu avant d’obtenir une réponse à cette question que tout le monde se pose.

Les Marseillais au Mexique : Giuseppa révèle qu'elle a participé au piège de Paga !
Paga et Giuseppa @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :